Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi prefere par torrent ces tranquille . mais les grand logiciel erf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 les torrents c pô vraiment plus tranquille...Azureus, c ce ki est le + surveillé actuellement ... ceci dit ,le P2P vient d'etre légalisé en Espagne donc est-ce que les poursuites vont continuer en France ou Bruxelles va-t-elle mettre son nez dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis sur azureus et ? et tu te trompe le plus surveiller depuis 4 mois ces emule ,edonkey ,overnet et kazaa tous els logiciel de p2p. Et je sais ce que ej dit je lit tout le temps les information sur le net donc voila ,ces la seule chose de bien sur aol ,il y'a des news .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 g effectivement exagéré,ce n'est pas le plus surveillé mais il est autant surveillé que les autres (c un membre de ma famille travaillant pour un organisme public(tu veux un dessin?) qui m'a filé l'info...) donc ne te crois pas plus protégé en utilisant azureus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En tout cas Emule et Kazaa restent les plus risqués. Mais moi j'adort Mirc et cest vraiment moin risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Mirc on ne sais pas si ces risquer ,donc on ne peux rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu ne peux pas mettre un 'flic' derrière chaque PC non plus...Il y a effectivement moins de risque avec Mirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mIRC c'est le moins risquer, le plus rapide et en plus il y a tout! dans les P2P, t'es surveillé, c'est lent, ca fais ramé ton pc et tu trouve pas tout donc pour moi mIRC c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 personne ne peux m'expliquer par mp comemnt faut faire pour faire ca sur mirc ? mais sinon ,y'a beaucoup de monde qui on deja SA ? il a l'air génial quoi , bmx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et on le teleccharge ou mirc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant