Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Eux...ceux qu'ont le jeux....sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut, J'aurai voulu savoir ou se trouve le camion pour faire les cambriolages, j'ai fait le casse avec Ryler mais je sais pas ou je peux trouver le camion. Sinon vous trouver pas les mission un peu plus dur ??? merci a++ ps: je suis bloqué a la mission avec Big Smoke ou il fo courser des mec qui sont sur le train parce ke ce bouffon il arrive pas a les buter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 les missions avec big smoke sont surement les plus dures que j'ai rencontré jusque là, mais ça reste humain. Pour la mission du train y a pas grand chose à dire, il faut bien repérer les chemins à prendre, et rester au même niveau que les types à tuer pour que smoke ait le temps de leur tirer des rafales. Voilà et puis tu verras la mission d'après est pire Pour le camion je sais pas c'est vrai que j'ai jamais cherché, je pense qu'il est là ouù on le laisse mais je sais plus où c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Quelqu'un a reussi la mission "life is a beach" ou il y a une fete sur la plage il faut parler au dj?Pcq moi le dj me pose une question,si je repond posivement ou negativement c'est pareil ca fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 s'il vous plait pour ceux que san andreas ! rejoignez moi sur msn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 raphinounet -> c'est la mission og c'est ça, il faut répondre oui une deuxième fois pour enchaîner la conversation je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouai c'est ca j'avais pas capté au debut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 thexxx= ouai mais meme en me changeant de fraingues et de cheveux lol je n'ai pas de nouveau message, si og m'appele mais je di que je suis oqp et que je sais pas trop si je paserai... pour le camion de cambriolage je me suis fait trop chier a le trouver, au debut j'allais au port pour prendre des boxville (c les meme camions) mais non ca suffit pas lol il en faut un noir!!! en fait je n'en ai trouver qu'un il n'es pas loin de la salle de sport, des que je l'ai vu il est direct parti dans mon garage c trop marrant de se faire 4-5 maisons d'affiler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 il est gare ou ???? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 hum a ce que j'au vu la version ne fait que 2go en .rar et elle tien sur un dvd+r de 4.37 go , ce sune version ripp pour dvd non ? car normalement el eju devrait etre plus gros a moins que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant