Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!

Invité Invité

Messages recommandés

tu peu me dire le nbre de missions que tu a reussi (pour me donner une idée de kan on debloque les aeroports

Le premier est dispo depuis le debut. Soit tu saute par dessus le grillage soit tu trouve l'entrée quelque part autour je ne sais plus ou(c une entrée pour le frêt)

Quelqu'un sait si le jeux est censuré en version francaise (pas de sang), comme sur pc?

Et y'a juste des sous-titres en francais ou tout est doublé? les commentaires des passants aussi?

ce serait bien que le jeu soit doublé en français, mais il faudrait vraiment un gros travail dessus. En france on néglige souvent les adaptations vidéoludiques ('ce n'est qu'un jeu vidéo' diront certains) à moins que ce ne soient des projets français (genre beyond good and evil) sinon on a des résultats genre max payne. Alors si c'est pour faire du max payne mieux vaut qu'il soit en vo.

Sinon je pense que san andreas aura droit au même traitement, que les précédents à savoir un sous-titrage. Si on avait eu des doubleurs français, soit on aurait eu des news dessus avant la sortie du jeu (l'éditeur aurait forcément communiqué dessus), soit le jeu serait sorti nettement plus tard qu'aux US.

Oui ton raisonnement semble logique

A part ca a partir de quand on peut sortir de la premiere ile? La seule mission qu'il me reste c'est "Life is a beach" (la fête sur la plage ou on doit parler au dj) et je pige absolument pas ce que je dois faire

mdr cerieus aller tous voir dans le commisaria et dans leur douche lol vous verrer sa vaut le detour ya une arme redoutable lol (je savais pas que la police etait pd lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M