Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 version beta ou finale?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui je confirme x4 pour moi ca fonctionne mais tu peux faire en x1 c'est mieux Ce n'est pas une beta a mon avis , c'est la version finale US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je suis precé qu'il sorte !!!!!!!plus que 3 jours comme ca j'aurai le jeux en couleur et en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut les gars alors ce gta il a l air terrible,mais pou un newbies comme moi je sais pas ou vous allez sur mirc. dans quel chat..... merci de me tenir informe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 On peut piloter ce qu'on veut comme avion c'est le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui il boot direct avec swap dvd et il fait 4,20 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 CE JEU DECHIRE LE SLIP JE CONFIRME ! ^^ on commenc eavec un bmx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Attendez la suite, à chaque fois on se dit "mais non c'est pas possible on en avait pour notre argent mais ils en rajoutent quand même" y a pleins d'énormes surprises que ce soit au niveau des missions ou de certains équipements ou véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 http://www.rockstargames.com/sanandreas/ le site mise a jour pour la sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon bah les guys (a.k.a. thexxx & Co.)... Vous aviez raison, la mission de "danse de caisse" ou faut bouncer un max devant le mexican, en fait, elle est super facile... Une fois qu'on a pris le truc. En fait, j'appuyais systematiquement les directions un poil trop tot... Une fois un leger "contrevisé" automatique appliqué par mon cerveau, c nikel, je dechire le mexican en faisant au moins 2 fois son score hé hé hé ... Trop bien ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant