Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 euh j'ai un bleme ,je lance le breaker ,le cogswap apparait ,et je mets gta vc , le cd devient jaune ,je swap avec mon jeu gta sa et la je fait rond et rien ne se passe ...le cd reste jaune et si j'ejecte il reste jaune . Est ce que c'est a cause de la version du cogswap ?ou que dois je faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 avant de swaper tu dois appuyer sur x le cd devient violet et là tu swapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 PK CA MARCHE PAS!!!!!!! CA MENERVEEEEEE ptain de cogswap !!! est ce que quelqu'un le fait passer avec le breaker + cog et gta vc ?? je l'ai graver en x1 avec dvd decrypter pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je pense que c'est une version beta ce san andreas il fait que 4.17 go alors qu'ils avaient prévu un jeu tres tres gros il pese moins que vice city!!!! et les graphismes et nombreux bugs fait un peu baclé non????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non non il fait bien 4.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai lu que quelqu'un etait dans la meme situation que moi , c'est a dire qu'il souhaite passer le jeu en PAL J'ai utilisé Ntsc2Pal , résultat le logo playstation 2 apparait , ceux de Rockstar pareil MAIS le loading ( l'ecran de chargement avec plein d'illustrations de persos ) n'apparait pas. J'ai essayé le jeu normal ( c a d US , non converti ) sur une telé qui accepte le NTSC , bah la ca marche nickel D'ou vient le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 vous l'avez graver avec quoi ? moi dvd decrpyter dite moi avec moi vous lavez graer svp ,et si il marche (swap ou puce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Perso je l'ai gravé avec Alcohol , en x 4 , comme je le dis ca marche nickel pour la version normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ce n'est pas mieux de graver en x1 ? et tu l'avais en .iso non ?comme tous le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ca marche a coup sur en x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant