Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi dans le jeu j'ai une meuf quand je m'approche de la maison ou je fait une mission qui consiste a aller en boite ou autres ou l'autre joueur appuis sur l'analogique et on peut faire tout ce qu'on veux a deux sauf les missions. Le parachute il est en haut de la montagne au sud quand on arrive en haut il y a un velo pour faire une course si on veut, et près de la caravane un parachute! Sinon quand je vais a l'aeroport ou on paye un billet ou alors quand je m'approche des grilles on me dit d'aller a lecole de vol,c'est ou? Personne n'a retrouver le camion de cambriolage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Pour le camion de cambriolage, c'est facile... C juste à coté du Gym (dans une cours entre 2 immeubles en face du Gym)... Tu le choppe et tu le met dans ton garage Pour l'avion, je crois que tu peux pas encore y avoir accès sauf ... Si tu triche un peu : tu gares une caisse près du mur de l'aeroport, tu monte sur le toit de la caisse et tu saute par dessus le mur... Entre les hangar, tu trouveras un petit avion, histoire de rigoler un peu avant de se faire descendre par un chasseur de l'armée Et sinon, personne ne sait comment battre le mexicain pour le concours de danse de voiture ??? La mission s'appel Sweet's girl je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ba tu fait les directions avec l3 des que ca passe dans le rond Merci pour le camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 T'inkiète Raphinounet... Entre Gangsta, c normal Mais pour la mission de "danse de caisse"... J'ai bien compris que ça se joue comme un Space Channel ou autre... par contre, je fais toujours 3 à 4 fois moins que le mexicain, je suis super nul ou y a un truc ??? C rageant d'etre bloqué par une mission ou j'ai l'impression de pas avoir compris un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ouai c'est assez dur faut vraiment pousser l3 des que ca passe dans le rond pas etre trop en avance ni trop en retard c'est assez dur,en boite c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ok, alors faudra que je m'entraine je crois mais j'ai quand même la sensation qu'y a un truc que j'ai pas compris car vu comment je suis loin du score nécéssaire, je pense que je merde sur un truc... Je me demandais si il fallait ps booster la voiture chez le concessionnaire histoire de faire plus de point pendant la danse (genre les scores monte plus vite si la voiture est plus belle), ça peut pas etre ça ??? Je trip complet là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi je dirais que c est le meilleur gta,graphiquement c est pas top(mais pas genant non plus c est + que passable) mais en tous cas on gagne en quantité(merde on peut faire du basket aussi lol)donc pour moi c est le meilleur gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Qui fait passer le jeu en swap ? avec breaker + cogswap ? et on peut graver le jeu sur dvd+r 4.7 sony en x1 avec dvd decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ya un sacré site qui en parle pour les fans de gta http://www.gtafrance.com/ et pour ta question Joe13,normalemnt il passe via cogswap(cogswap apres eject puis jeu original ps2 au format dvd ensuite o puis la tu swappes ton backup)et pour la gravure les ps2 prefere les dvd-r meme si elle passe les dvd+r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci dante , encore 1h30 ^^ je suis inpatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant