Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Nulle part et y'a de grandes chances que ce soit bien la verison finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Jpense aussi mais jtrouve pas qu'il y est beaucoup de bug donc ca ne me gene pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je cite une personne de ps2scene qui a raison: There are a few logistical points that lead me to believe that version leaked is very much the full retail release. - Anyone within Rockstar that could have leaked a demo or beta would have their head on a platter. No doubt Rockstar had their thumb heavy on anyone who had access to it. These things are very tightly guarded. - Anyone that could have been tempted to leaked a demo or a beta would have done so looooooong ago; not a week before the official release. - Rockstar has made no claim that the pirated version is anything other than the full retail release. If it weren't retail, Rockstar would aggressively note it to make potential downloaders aware that they won't be getting the 'real' game. I could be wrong, but I think that what you see is what you get. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Rockstar has made no claim that the pirated version is anything other than the full retail release. If it weren't retail, Rockstar would aggressively note it to make potential downloaders aware that they won't be getting the 'real' game. c'est sur. c'est la 1ere chose qu'ils auraient fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 thexxx je peux pas trop t'aider mais retourne chez elle au cas ou (si tu a encore un coeur sur ta carte lol) elle n'es pas tout le temps la mais bon..... sinon je susi bloquer a une mission avec hg loc quand il me demande d'avoir une new haircut and new threads... bon je vois bien pour la coupe de cheuveu mais l'autre je vois pas du tout ce que c, si qq'un a la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut tout le monde ! Quelqun qui l'a (GTA San andreas bien sur !) pourrais t'il me donner son msn ?? Merci d'avance et bon jeu bande de veinard ! P.S : le miens d'msn c vivelapsp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 pour og loc vas changer de fringues et de haircut (déjà fait), c'est juste pour patienter pour la soirée chez og qui commence à 20 heures. en gros il faut que tu ailles chez lui entre 20h et 5h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Y'a moyen de faire des tricks avec le BMX? Ya des skateparks , mais j'ai pas réussi à faire de tricks ... Mais,je compte bien m'acharner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c la version finale de san andreas y a pas de beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je sais que plus on developpe le bike skill moins on tombe ou de son vélo, exemple dans le mont chiliad avec la sanchez on peut faire de ces sauts sans jamais se ramasser pourvu qu'on ait une jauge un peu remplie. Le jeu est vraiment excellent et varié, les personnages sont vraiment sympas, c'est souvent drôle, très bien écrit globalement. Les missions dans la campagne tranche avec celle de los santos, et celle de san fierro plus tard aussi. Chaque endroit à vraiment son ambiance particulière. Y a un cross-over à un moment avec certains personnages de GTA3 . Pleins de nouvelles missions annexes (routier, gareur de voiture, paperboy). Après 20 heures de jeu je découvre encore de nouveaux trucs. C'est vraiment un excellent jeu. Je crois que je vais même éviter de dire toutes les nouveautés maintenant, ça risque de gâcher la surprise à ceux qui n'y ont pas joué encore. Déjà elles sont nombreuses, et elles sont disseminés sur tout le long du jeu. Et puis c'est immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant