Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 doublon desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Dites, y a un truc qui m'echappe Dans Vice City, la bande son est en DTS. Trop bien sur mon Home-cinema.... 1ere fois que je voyais un jeu DTS-interactive Par contre, dans San-andreas, on a juste du Prologic2....moins bien. Je pensais qu'ils auraient mis du DTS à nouveau ou au moins du dolby digital Peut-etre que la version Pal aura cette piste DTS ? car il est bien connu que les americains ne sont pas des accros du DTS au contraire des francais. C bizarre.... peut-etre est-ce par ce que ce serait une version beta ? a voir lors de la sortie de la version francaise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il est terrible ce jeu,honnetement les graphismes ca va encore.La liberté d'action est enorme,la campagne est tro bien faite,il est terible ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ki la essayer???eske les graphismes sont horribles par rapport a vice city ou c'est presque pareille???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ki la essayer???eske les graphismes sont horribles par rapport a vice city ou c'est presque pareille???? Ils sont inférieurs à vice city C bizarre.... peut-etre est-ce par ce que ce serait une version beta ? oui ça m'as tout l'air d'une beta parce que le jeu contient pas mal de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 inférieurs a vice city ????? carrément pas je les trouve mieux fais moi même si c'est pas flagrant... en tout cas il est génial ce jeu et mérite d'être acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 meme si loes graphismes son inferieur je l acheterai comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Inferieur?n'importe quoi Ils sont très bien les graphismes et de toute facon c pas ca qui conte dans ce jeu.. Je suis pas sur c'est une beta le jeu rame quelques fois au debut mais aprés pas trop jpense pas,et puis ca oré eté precisé dans le nfo dans les release jpense et sur les site ou on peut l'avoir. J'attend de voir la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Cette beta elle est sous titrée en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Anglaise et tu peut sous titré anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant