Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!


Invité Invité

Messages recommandés

livitarium, il est compressé l'iSO aussi la. pour ca qu'il fait 2go, mais décompressé, je crois que l'ISO fait + de 4go.

 

merci de l'info dante c'est super cool. arf trop pressé de l'avoir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sans problème avec le Swap aussi

 

Parcontre j'ai du le graver en 1x sur un traxdata, sur un princo le jeu ramait par moments.

 

Certaines personnes on même eu le jeu qui crashait avec un message d'erreur de lecture donc c'est tres important de graver lentement et sur un media de qualité.

 

Ce jeu uttilise la lentille de facon tres intesive puisqu'il charge en continu, le seul délai de chargement visible est quand on rentre dans un batiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je lai pas encore lol(comme je vous les dit jattends la version fr le 29 octobre)et pour info le jeu une fois décompressé fait dans les 4go et des poussieres.

Ps.Pour info la version fr de gta vice city qui tourné sur le net faisait 2gigas5( jai l original on sait jamais lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien donner le lien mais le post va etre locké car le site file des liens bt . D'apres les gars c'est le probleme de crash que decrit bubble mais ça leurs fait meme gravé a basse vitesse .

Par contre il marcherait bien sur hdd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'a s rien a fair ici je crois.

 

si tu n'as pas lu la charte je t'invite à la lire : https://preprod.metagames.fr/forums/images/menu/bt_reglement.gif

 

donc pas de lien Warez !

 

deplus c'est pas en traitant le mec de "bouffon" que tu vas avoir les choses que tu demandes mais la politesse tu dois pas connaitre non plus!

 

On se demande qui est le vrai bouffon dans l'histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff je crois que la je suis scié...

comment vais je pouvoir répondre a temps de haine sniff

 

je suis pas modo et c'est bien dommage pour des gars comme toi !

 

maintenant tu dis ce que tu veux ça m'etonnerais pas qu'on t'es deja banni du forum (12 posts) hum...ça me rappelle le langage d'un petit boutonneux deja expulser!

 

enfin je laisse faire les modo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thekilleronedu92, le beau doigt de ta signature tu peux te le caler là où je pense pour un lien warez ici

 

des sites bt il y'en a la pelle, utilise un peu ton cerveau pour trouver un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrète, je vais commener à me poser des questions sur ton "intelligence" parler d'un jeu n'est en aucun cas illégal, un lien pour le télécharger oui.

 

Exemple tout bête, tu as parfaitement le droit de parler de drogue, d'expliquer ses effets, comment ca se prend etc etc mais en fournir et indiquer où en avoir est illégal.

 

Bref les autres membres et moi on va pas perdre notre temps à te faire comprendre que le forum à une charte qu'il faut la lire et la respecter etc etc.

 

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...