PES4EVER Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Alors pour Photoshop CS : Ouvrir d'abord ImageReady. Fichier>Ouvrir On sélectionne le fichier en format AVI. "Plage à importer" Tu cales le moment voulu puis tu enfonces SHIFT pour sélectionner la fin de l'extrait. Tu importes et tu retouches si besoin. Clic droit sur l'image, Aperçu dans>iexplorer. Et voila ! Plus qu'à enregistrer sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---neo--- Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 slt pes4ever, j'ai (je pense) tout fais ce que tu as marqué mais impossible de voir la video dans imageready(ecran blanc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T'as bien sélectionner un bout de film avec un premier clic puis un second clic avec MAJ enfoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'éssaye de mettre un AVI dans gif movie gear mais il me met : The "xvid" codec must be installed for this AVI to be successfully imported. The codec can usually be found online by searching for "xvid codec" Pourtant j'ai installé les codec xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaNgStA-BuiLd Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut, moi aussi ç aminteresse pour pouvoir par la suite faire un avatar merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Sans doute que t'as un conflit avec un autre codec.Tu cherches les mauvaises clés,elimines les codecs inutiles et tu réinstalles XVID(1.1b2).Après tu réessayes.Chez moi ça marche en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 au pire tu réencode la video en divx avec virtual dub, ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant