Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 hum...je c pas a mon avie ce serai chaud.et en plus les cd ça casse facilement alors pour le couper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 si on prend un cd trenparent de diametre de 12 centimetre et place le cd de 8 centimetre au millieu et trassait le cd de 8 centimetre et decouper le cd de 12 cemtimetre transparente et place le cd de 8 cetimetre a la place ??????? et la tu pouras le maitre dans le lecteur de dvd pour le relire avoire si sa marche et faire paraille pour le graver bon je vous donne une idee a essayl Alors je ne comprend pas trop, quelle serait la différence avec un mini cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 arret de vous creuser la tete la gamecube cherche les codes barres sur le support....on les fait comment les codes barres, à la preceuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Et ce truc comme quoi elle lit à l'envers, tu en a entendu parlé Jean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ils ont du opter pour le systeme dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi je vais vous dire ce que c'est le code barre c'est hitachi les fabriquants de cd gamecube qui desserne un code au mini dvd 4.5 go et en plus un jeu gamecube sa fait au maximum 1.2go alors il suffi tous comme la n64 avec le gamecubexp emulateur gamecube de le graver avec plusieurs jeu moi j'ai telecharger dbz budokai buwoutiful joe ,ff crystalcronycle jap et vous graver tous sur un cd avec l'emulateur et sa marche la gamecube c'est comme un pc mais c'est proteger aller dans n'importe quelle magasin d'informatique et demander bonjour je pourait avoir un mini dvd et le vendeur vous dit bien sur quelle marque et combiem de go voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 alors selon toi 1 - on telecharge des images de jeux 2 - on telecharge l émulateur gamecubexp 3- on grave les roms avec l émulateur sur un mini dvd hitachi 4- on joue aux jeux sur sa game cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu a reussi a jouer avec un jeu graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut j arrive a lire des jeux de game cube sur mon pc quand je met alcohol en route il me marque quil y a un dvd de 1go36 mais je n arrive pa a le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hi the gc or any other similar optical drive (i.e. DVD drive) do NOT read any "barcodes" on the media (mini-DVD, 1.3GB). the only readable surface is the >read/write-surface on the disc, starting from the >boot sector. the drive inside gc is a DVD optical drive, capable of reading ANY DVD.. executing the code on the disc.. that´s another story. (>booting from the disc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant