Aller au contenu

GRAVER UN JEUX GAME CUBE !!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

c pas difficile de faire lire une backup a une GC .. enfin en theorie il suffit tout simplement de remplacer le bloc lentille par un lecteur dvd standard en laissant les tripes de la console a l'air c tout a fait faisable. mais bon c vrai ke des solutions grand public seraient sympas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense tres sincerement que c est une question de mois.....

 

autre certitude me concernant,je pense que nintendo a 2 systeme de protections: sa protection geographique et son format

 

pour la protection geographique c est reglé (freeloader)

pour le format, des mini dvd circulent sur le net

 

reste le programme pour graver les mini dvd....

 

de toute maniere,rien n est inpiratable

meme ma carte bleue s est fait pirater c est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes bete ou quoi ?? et les dvd 1 oui comment ca vous ne savait c que c'est alons !!

 

bin vous connaisser les camescope de panasonic ?? en mini dvd oui non??

 

bin justement les camescope utilise des dvd-r de 8cm de 1.4 go

ou des dvd ram double face (pas double couche)de 2.8 go

 

alord un ?? ne dite pas que ca existe !!j'en ai vus a planete saturn a 18 € oui c'est cher mais bon les support son la !!

sinon aller faire un tour sur les site de pannasonic !!alord a ma connaissance qui avouons le est faible !!

les jeu game cube utilise ce format !!

cad un mini dvd qui a mois de donner !!

 

sa aurait ete un probleme si s'avait ete un mini dvd de 4.7 go comme c'est le cas pour les mini disc de sony 80 (meme capacite que les cd mais taille differentes)

 

en plus c'est mini dvd de camescope sont compatible graveur de dvd-r manquerer plus que ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info que j'ai lu j'sait + où

 

la game cube lit le code barre du cd original avant de le lancer.(ya un code barre sur la surface gravé du minidvd) C'est cette protec qui est dur a éviter. En effet c chô a graver un code barre!

 

en plus le format n'est pas du DVD sinon on pourai le lire sur un lecteur. C'est du GD rom me semble t-il, por ça qu'il plante lepc y connai pas le GD rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis mouveau j'ai peutetre une idee

 

si on prend un cd trenparent de diametre de 12 centimetre et place le cd de 8 centimetre au millieu et trassait le cd de 8 centimetre et decouper le cd de 12 cemtimetre transparente

et place le cd de 8 cetimetre a la place ??????? et la tu pouras le maitre dans le lecteur de dvd pour le relire avoire si sa marche et faire paraille pour le graver bon je vous donne une idee a essayl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...