Aller au contenu

GRAVER UN JEUX GAME CUBE !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

ok mais moi g une question: la x box a été pucé peu de temps de temps aprés sa sortie comme la psx ou la ps2 ou même la dreamcast...alors pourquoi autant de temps pour la GC ? je pense que le systéme de protection de chez nintendo doit quand même tenir la route...

Ya des systeme de protection ki on mis plus de temps a etre contourné, pour la DC il a fallu 2ans pour la pirater... Moi je pense ke la GC n'est pas inviolable même s'il faut du temps, elle y passera kom les autres....

c pas que je suis contre les puce mais la gc est quand méme une super console est nintendo a réussi a batre sony et microsoft c pour ca que méme si il n'y a pas de puce ce serait pas grave en + la console est a 99 €

je suis tout a fait d'accord...

J'irais jusqu'a dire que je ne pucerais pas ma console car c'est un bon geste de nintendo une telle baisse...

N'oublions pas que le hack est la pour faire baisser les prix a l'origine

je suis tout a fait d'accord...

J'irais jusqu'a dire que je ne pucerais pas ma console car c'est un bon geste de nintendo une telle baisse...

N'oublions pas que le hack est la pour faire baisser les prix a l'origine

jvois pas où Nintendo a reussi a battre sony et M$ ???

et sinon, une puce c'est pas forcement pour faire passer des backup de jeux

et pis le jour ou vous nikerez votre jeux favoris, vous rigolerer moins quand vous devrez depenser encore 60€ pour vous le procurer

donc pucer une console, moi je trouve ca tout a fait normal, et meme si cette console est offerte

En principe une puce est pour pouvoir jouer aux backups de VOS jeux pour éviter la détérioration de ce dernier.

Si la GC baisse son prix pourquoi pas les jeux? Avant sa sortie j'entendais dire que les jeux ne devrait pas coûter chère et maintenant quand on rajoute 30€ on peut s'acheter une GC...

Mais bon, ne fantasmer pas pour son prix qui a baissé vu que Nintendo ne voyant pas les ventes "décollé", il devait trouver une solution, il l'on trouvé, les ventes on doublé et c'est tout.

J'ai pas vu moi aussi en quoi Nintendo a niqué Sony et Microsoft car leur Online aux deux dernières s'est vendu alors que Nintendo est passé COMPLETEMENT inaperçu et les ventes de consoles attestent ma solution...

Le seuk problème aussi est que la lentille est fait pour lire les mini-DVD, en gros son "trou" de déplacement est un rayon de miniDVD. Alors Freeskil, tu l'a démonté entièrement ta console?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M