Aller au contenu

Manette megadrive sur une master system ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il me sembe que c'est pas le même embout de prise (à vérifier, j'ai pas de MD)...

 

Par contre, normalement, les manettes d'ordis comme l'Amstrad CPC (y compris la console GX4000), l'Atari ST ou l'Amiga devraient marcher, c'est la même prise apparement (par contre faut s'assurer que la manette possède deux boutons distincts, car souvent sur les ordis les manettes en avaient qu'un)

 

Je vais faire le test de ce pas

 

EDIT :

 

Bon, la manette d'Amstrad GX4000 marche sur MS, seulement, le bouton 2 ne semble pas être détecté (testé avec 2 manettes)...

 

Par contre mon joystick 2 boutons Konix Speedking pour ordis fonctionne parfaitement, c'est ce joystick (note : il manque un bouton sur la photo lol) :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14629&item=8136167799&rd=1&ssPageName=WDVW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le pad Megadrive officiel ; l'Arcade power stick fonctionne parfaitement sur master system 1 et 2 (c'est bien la meme prise) par contre et c'est normal, seul deux boutons sur les trois sont fonctionnels.

 

Voila l'engin en question :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le power arcade stick est terrible ! je me rappel a l'époque je jouais qu'avec ce truc , quel que soit le jeu !

 

aujourd'hui c impossible d'en trouver un a un prix raisonnable mais de toute facon j'ai plu de megadrive...

 

(pour l'instant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai !! euh merde je sais plus ou il est !!faut que je cherche !!

pourvu que je l'ai pas perdu !!vviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeee

 

agh je sais dans un carton dans mon grenier !!ah quel bordel la dedans !!

 

je le vend pas na !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...