Aller au contenu

Apprendre a dessiner des mangas.


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi jsui dacor avec fenriz kan meme ...

 

Merci...

Mon pére peint depuis qu'il est adolescent sans cours rien du tt il s'est créé un style propre et je pense que c plus du domaine du don au départ c sur qu'il y a du boulot aprés mais qq'1 qui decide comme ça tien s je vais me mettre à dessiner sans avoir de quelconques notions de dessins bein il peut tjs prendre des cours et tt les bouquins qu'il veut pr apprendre ça m'étonnerai qu'iol arrive à sortir un manga un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

plutot qu'un don c'est l'envie et l'education.

si on t'apprend tres jeune a dessiner, et qu'on te donne la possibilité d'aimer ( de pas te gaver ) bah tu dessineras bien.

 

mais bon le dessin ca s'apprend, moi par exemple j'ai commencer au college je faisais du fil de fer, et maintenant je taquinne pas mal ( pas de la sortir un manga ) mais faire du dessin pour moi, mon plaisir, c'est avant tout pour ca.

 

faut faire ca pour soi-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais bon le dessin ca s'apprend, moi par exemple j'ai commencer au college je faisais du fil de fer, et maintenant je taquinne pas mal ( pas de la sortir un manga ) mais faire du dessin pour moi, mon plaisir, c'est avant tout pour ca....

 

C sur qu'il faut bien la decouvrir un jour cette aptittude pr le dessin !!!!!

mais comme tu le dis t'as appris au collége, moi qd j'étais petit j'avais mon pére...

C le genre de trucs que t'as déjà intérioriser et tu sais pas trop comment tu fais pr faire des membres à peu prés proportionnels, un visage qui se tient et tt...

Bein ça pr moi c du don c du domaine du subconscient tu sais faire un bonhomme tt à fait proportionel sans avoir jamais lu de bouquin tu t'y interesses et tu te rends compte que t'es pas mauvais aprés c du travail.

Le trip je mets demain au dessin c sur photoshop ou illustrator !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben regarde moi je chante parce que j'ai la voix pour sans etre poussé par quelqu'un et je pense que c'est un don, enfin je m'estime heureux de pouvoir chanter je c'es que peu de personnes peuvent chanter come ils veulent (bon jsui pa célinde dion non plus )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je ne suis pas daccord avec certains d'entre vous c'est quand vous dites : " quand on veut on peut tout faire"

Je trouve que c'est une phrase bidon et bateau qui ne veut strictement rien dire..malheureusment , yen a qui auront beau s'acharner dans un domaine , s'ils n'ont pas ne serait-ce que l'once d'un petit quelquechose , ils atteindront peut etre un certain niveau mais rien de bien transcendant .

Je ne parlerai pas de don car cest un peu fort comme mot mais juste qu'en travaillant tu avances certes , mais yen a ki stagnent bien avant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...