Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Un grand merci a toi piet pour ton tuto mais surtout pour ton "SAV" Unleash est vraiment splendide j'ai hate de le personnaliser vive les fonctionnalités merci encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je n'arrive pas a faire quoi que se soi avec XBMP (comment faire pour unleash le detecte) et de plus quand je veut recupéré les donnée de la partition D(pour cpier un jeu et verifier la compatibilité avec les copies de sauvegardes par la meme occasion) par ftp il ne veut pas les copier et il ne m'affiche pas le veritable contenu de celui-ci QUE FAIRE ? si il y a encore une aimable personne qui pourrai m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 yoreck, ne pose pas ce genre de question sur ce post (car rien a voir avec le tuto), créer un topic, y'a + de chance qu'on te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut,je suis assez tenté,mais je souhaite prendre le max de precaution...pourriez vous me dire si il est necessaire de faire une copie du dd d'origine (avec hdd driver si j'ai bien compris)avant de tenter la manip...de plus j'ai pu lire ailleurs que pour restaurer un dd hs il faut le eproom .bin que l'on ne recupere que sous evox est cela ? y a t il un moyen de le recuperer avant de tenter quoi que ce soi ?est il necessaire de recuperer tout cela ou bien la methode est safe...et je me lance sans backup ni eprom bin merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 si il est necessaire de faire une copie du dd d'origine inutile eproom .bin que l'on ne recupere que sous evox oui et pas autrement, tte façon à moins d'une erreur 6 (et je sais pas comment on peut arriver à une telle erreur ss bidouiller son eeprom.bin) cette methode est (pour l'instant) 100% fiables Il suffit de lire les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci piet pour ta reponse encore une question dsl...:si je souhaite un jour changer de hdd pour un plus grand me faut il imperativement ce eproom.bin? je suis newbie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci piet pour ta reponse encore une question dsl...:si je souhaite un jour changer de hdd pour un plus grand me faut il imperativement ce eproom.bin? je suis newbie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 hey ya un bug regarde leurs a laquelle mon message a etait poster a 23:11:19 et le tien a 23:10:38 normalement mon message aurait du etre devant le tien lol po grave lol regarde si il le dise po dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant