Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca marche nikellllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

 

 

C'est trop dla bombe mdrrr et dire kavéc la ps2 fallait swapeer

 

 

C vraiment géniallllllll !!! jé eu ma xbox que samedi lol et je vené davoir le tournevis pour essayer

 

 

allez on va rattraper le retard en jeux xbox

 

 

 

UN GROS MERCI A PIET ET A NONO POUR LEUR AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
et bin jonahtidus je te felicite car moi memme en suivant le tuto a la lettre je serait capable de me planter aussi non tranquil pour toi c cool po de bleme du 1er coup je v essayer avec la bos de mon couzin pour voir si je peut y arriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous

j'aurai quelque problemes a soumetre a ceux qui voudront bien m'aider

j'ai executer ce tuto sans trop de probleme j'usqu'a renomé le dossier fonts dans /PriMas/C car celui ci est introuvable sur mon disque d'origine comment faire ?

j'ai kan meme tenter d'executer la manip tant bien ke mal ce ki m'amene a l'erreur 13 au reboot de la console

voila sinon kernel ---->4031

dash ---->4031

merci d'avance

et j'oubliai xbox 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le cd de jamatic est compatible avec tt les type de xbox, il peut dc restaurer son dur en refaisant la manipe hotswap (avec le pack UDE+PBL metoo comme expliqué sur ce tuto) , ms en intégrant également dans le c: de linux.iso , le c: de l'iso du cd de jamatic.

sous xboxhdm v1.9 taper la command "xboxhd"
à l'invite de commande taper le chiffre 1 (qui correspond à : Build a new Xbox HD from scratch)
lors des demandes de formatges valider les commandes en tapant "yes"

 

 

je l'avais expliqué dans un post suit ça et ça devrai aller (on tape la commande "xboxhd" au lieu de "xbrowser)

ça va te faire un dur à neuf avec le c du cd de jamatic+l'ude

et ça marchera

 

 

tu peut ddl ce c-origin ici : http://www.x-b-o-x.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=641

tu extrai cet archive et tu mets tout ce que contien le répertoire c dans le c du répèrtoire linux iso (expepté le "xboxdash.xbe",)

tjrs dans le dossier tu renommes le f0nts en fonts, et enfin tu mets dans le c et le e (tjrs ds le répertoire linux ) le pack ude+metoo). tu créer puis grave ton linux.iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et bin jonahtidus je te felicite car moi memme en suivant le tuto a la lettre je serait capable de me planter  aussi non tranquil pour toi c cool po de bleme du 1er coup  je v essayer avec la bos de mon couzin pour voir si je peut y arriver

 

 

Merci encore,

Tu peux y aller sans probleme c'est assez simple

suffit de bien lire o départ et ca roxx

 

donc ma xbox c'est une v.1.1 lecteur samsung et dd seagate...

 

on avance petit a petit

 

prochaine étape les divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...