Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

au pire, tu pourra utiliser une methode ude 2 qui marche sur (presque )ts les kernel

je ne l'ai pas expliqué ds le tuto car il est nécessaire de modifié le code région de son eeprom .

et là, c une manipe un peu risqué, et vu le nbre de newbies qui se lance ds le hotswap ss rien vérifier avt et après viennent se plaindre en disant que la methode ne fctionnent pas, g préféré ne rien expiquer là dessus.

 

Donc pour te dire Jonathtidus, si ton kernel est compatible à ce tuto, c facile, sinon il fo passer par l'ude 2 ,ms là obligé d'utliser la methode 007, et PAS LE HOTASWAP (nécéssité de ConfigMagic pour cette methode et ne fctione pas en hotswap)

Si c une version 1.6.... aucune methode pour l'instant, car configmagic n'est pas encore compatible (donc une puce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci piet, t'es vraiment un chef

 

Mais cler que je ferais bien attention mais de toute facon d'apres un autre topic, il ne s'agirait pas de la v 1.6.. =)

 

J'éspére que le kernel sera bon, bahhhhh sinon j'achterai espion pour cible :/

 

Donc merci pour ton tuto une nouvelle fois, j'ai plus qu'a attendre la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut,

 

j'ai un probleme avec le cd de boot avec xboxhdm. Il ne boot pas ... pourtant je suis le tuto à la lettre . Quelqu'un peu quelque chose pour moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

T'es sur d'avoir bien lu le tuto? moi j'ai graver sur un rw et ca marche niquel j'ai essayer hier soir et le cd boot bien sans probleme..

 

N'oublie pas de modifier dans le bios du pc, les boot des périphériques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oui j'ai bien graver l'image (22Mo) sur un rw , je configure le bios (un lecteur cd et le disque xbox et c'est tout) , mais ca ne boot pas. Il y a un moyen de télécharger un boot directement fait??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Mon kernel : 1.00.5101.01

Jonathtidus tu peux utiliser ce tuto

bon hotswap

 

 

nuage321, essaye ça : tu allume ton pc avec le cd winxp dedans, normalment, le DOS va te demander de booter ou non sur le cd. Si ça ne marche pas, c que tu as mal configurer ton bios : le CDROM en Firstboot device, désactive le second, third et other boot device ds le bios (là le pc ne pourra booter que sur ton cd)

si le cd de winxp se lance beh t'as foiré ton cd de boot, et là je peux rien pour toi, ya rien de compliqué pourtant

 

Il y a un moyen de télécharger un boot directement fait??

j'aimerai réctualiser ce tuto en faisant un cd linux.iso bcp + simple, car je trve la methode encore tro compliqué ( ), ms à temps qu'a faire utiliser le live 3.0 (que je n'est pas alors si quelqu'un veut bien me faire un lien ftp de son c et e de sa box utilisant ce dash.... beh il serai tro fort... tout simplement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci pour ta réponse . Oui c'est le cd de boot qui est mauvais mais j'ai refait la manip et il est tujours mauvais , desesperant .... je suis preneur pour un linux.iso qui marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...