Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pas le temps en ce moment, ms je le ferai ce week end, alors si tu veux tester, rdv sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 est-ce que je peu recuperer mon dd qui qe met en erreur 6 avec cette methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 erreur 6 : Ne peut pas unlocker le disque dur locké avec un mauvais numéro, soit tu l'as délocké et mal relocké, soit il vient d'une autre console, soit t'as trop joué avec ton eprom avec une puce, tu pourras booter sur le cd de yopsolo et la tu a une option pour delocker ton disque dur sur xboxhdm sans le eeprom.bin, ms je ne sais pas comment ça fctionne ni même si ça marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai tt simplement et lamentablement merdé en faisant un hotswap avec l'autre methode c'est portant pas le premier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ce week end cela va être just, mais je veux bien que l'on décalle d'une semaine, je te relance par mail courant de semaine prochaine, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut a tous!! J'ai pas encore testé le tuto mais ils a l'air tres clair Cela dit, ya un truc ke je pige pas (faudrait peut etre que j'arrête de ). En fait ca sert à koi de retourner sur le dashboard de Microsoft?? Je dis ca paske j'ai pas de carte réseau ni de cables donc si je fais la modif, je pourrai pas "réinitialiser" la box en version d'origine donc je veux pas faire le c** Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 POur la lecture des dvd avec le kit, il me semble (peux tu confimer Piet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut J'aimerais savoir si la console Xbox + topspin et un autre jeu d'ou je sais plus le nom pour 199€ a un un kernel inférieur à 5713 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 On est pas devin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouais mais je pensait que vous aurez su vis a vis de la version de ce pack Xbox topspin+pgr2 a 169€ Mais j'y connait rien dans le hack xbox et je vais peut-être me la prendre a la place de me reprendre une play2( car mon ancienne fonctionne plus) et avec cette technique ca permet de faire passé les sauvegardes de jeux sur dvd? pas besoin de le mettre dans le DD? Je comprendrai mieu le tuto quand j'aurai la bete devant moi.. je sort ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant