Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

erreur 6 : Ne peut pas unlocker le disque dur

locké avec un mauvais numéro, soit tu l'as délocké et mal relocké, soit il vient d'une autre console, soit t'as trop joué avec ton eprom

 

avec une puce, tu pourras booter sur le cd de yopsolo et la tu a une option pour delocker ton disque dur

sur xboxhdm sans le eeprom.bin, ms je ne sais pas comment ça fctionne ni même si ça marche vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

J'ai pas encore testé le tuto mais ils a l'air tres clair

Cela dit, ya un truc ke je pige pas (faudrait peut etre que j'arrête de ). En fait ca sert à koi de retourner sur le dashboard de Microsoft?? Je dis ca paske j'ai pas de carte réseau ni de cables donc si je fais la modif, je pourrai pas "réinitialiser" la box en version d'origine donc je veux pas faire le c**

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais mais je pensait que vous aurez su vis a vis de la version de ce pack Xbox topspin+pgr2 a 169€

 

Mais j'y connait rien dans le hack xbox

 

et je vais peut-être me la prendre a la place de me reprendre une play2( car mon ancienne fonctionne plus)

 

et avec cette technique ca permet de faire passé les sauvegardes de jeux sur dvd? pas besoin de le mettre dans le DD? Je comprendrai mieu le tuto quand j'aurai la bete devant moi..

 

je sort ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...