Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 soit le pc boot pas sur win soit il plante soi il reconer le disk de la box mai se met en erreur kel mer.. 

 

soit plus précis , car ds cet manipe le pc boot sur le dos puis linux (ds le cd). ensuite quel type dérreur (si c la 12 , lit mieux le tuto , c normal), kernel ...

 

en bref donne ns + d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut g un pb j'ai reussi a modifier 2 xbox qui ont plus de 2 ans sans pb au passage g pas eu besoin du repertoire f0nts vu qu'a l'origine yavait pas de fonts. Mais la g test avec une autre (qui date de noel 2003) et la maintenant g une erreur 13 je n'arrive pu a faire de hotswap, je voudrais remtre tout normal ou la moder mais que ça fonctionne, le kernell est bien inferieur, je crois qu'en fait ya eu un pb quand g copié la part E: car unleash par default à le skin unleash video et dans le dossier skin ya des vie fichiers avec des vieux symboles et des vieux nombres au lieu du fichier zip mon msn est barbarians69@hotmail.com aidez moi svp elle est pas à moi

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut a tous;

je suis newbi ds ce ki se rapporte a la xbox(je l ai depuis 2 semaine)

et en informatike moyens, enfin ce tuto a l air faisable, ms ca me parait dessuite plus compliké kan on veux le pack live !!!

jsui po cresus et j oré du mal a en racheter une autre, ca me ferai mal ossi pr mes sauvegardes mais bon..

je me demandais plusieurs chos o sujet de cette manip,

-d apres tous c est la plus simple, ms est ce ke c est celle ki apres offre le plus de possibilité?

- peut on lire les divx?

- les dvd avec la telecommande?

-pr la methode live j ai cru comprendre k il fallai un dash microsoft unique, et un C complet contenant ce dash, k on peux dl sur gueux, est ce difficile a installer ?

-et enfin ma question cruciale, y aurai kkun de toulouse ki sache le faire, et ki voudrait bien le faire avec moi, voire me le faire??

bon en tt cas elle a l air d avoir plein de ressources cette bonne grosse boite noire, je programme po, et jsuis po trop bidouilleur(alors j espere k elle va pas trop m en faire baver), ms j espere la pousser a bout la bonne bete.

 

ah ca me fait penser, j ai vu ds les fichier exploit, des dossier emus, serait il possible de faire de l emulation sur xbox (neo geo, n64, snes, genesis, gba), est ce simple a installer, y a t il un tuto kkpart(j ai pas du tt naviguer sur gueux, je suppose k ils disent tout sur tout, ms j aime bien le dialogue)!

bon jé dut oublier des chozes, ms maintenant kjsuis la je vous lache plus, lol, i'll be back mdr

 

(jé pas trouver de smiley d applaudissement sinon je l auré mis)alors bravo si t es arrivé juske la, t es un chef, un bon agent, tu es pret pour la methode 007, mdr, apres la prise de tete alors, tu as le drouit d aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

maintenant g une erreur 16, je precise que je n'ai rien pu faire g le dd d'origine seagate, quand je debranche le lecteur dvd mon dd se lance pas, quand le lecteur et le dd sont branchés ça marche vous avez une soluce ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

je ss new bien que cela fait un moment ke je ss cette manip et d'autre...

merci a tous ce qui y on contribu...encore merci

voila j'ai un petit souci :

-x-box avec lecteur samsung

-K: 1.00.4817.01

-D:1.00.4817.01

-win xp sp2; amd atlhon 1200

d'abor faut-il ke je fass une manip spe avant de madonner

au hotswap ? ..please.

en bref j'ai suivi le tuto mais pas bien loin

j'arrive jusko explorateur, mais je ne vois pa les infos du cd.

mais plutot dans un menu xbox hd maker...

quelqu'un pourai m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...