Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

desolé pour le double post...prob connection

concernant ton lien nono cela me donne une technique qui requiert le eprom bin...mais ma question etait de savoir si il y avait pas une autre methode par ex avec xboxhdm qui semble avoir plein de ressource...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

apparement en suivant le tuto y a pas moyen de recuperer ce eproom bin AVANT de faire la mnip nan?

donc si rippage de main en debranchant nappe=dd qui prend feu =direct paradis hdd sans eprom bin...donc big prob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 y a pas moyen de recuperer ce eproom bin AVANT de faire la mnip nan? 

si yavais moyen de le récupérer avt de ce lancer dans une methode utilisant un exploit, beh la manipe du hotswap, methode 007 ou autre servirai pas à grd chose , il suffirait alors de le brancher sur le pc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
euh....encore une chose ...si j'applique ce tuto me sera t il possible de generer ce eprom bin avec ce qui sera installé ou faut il que j'installe autre chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut tlm !

 

G une question super importante (je suis sûr qu'elle a deja eu une reponse mais bon, g pas trouvé...) ; alors voilà :

 

Est-il possible d'aller sur le xbox live apres avoir fait cetyte manip ? (j'entend par là : jouer aux jeux live comme motoGP par ex ; et acceder à notre liste d'amis et tout ça dans le menu de la console ?)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui mais en mettant un hack audio. il suffit de mettre à la place du pack UDE+pbl metoo celui ci :

Pack exploit audio Live+ PBL Metoo

http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1615

ainsi que le c du cd de jamatic

 

+ d'info c ici :


le cd de jamatic est compatible avec tt les type de xbox, il peut dc restaurer son dur en refaisant la manipe hotswap (avec le pack UDE+PBL metoo comme expliqué sur ce tuto) , ms en intégrant également dans le c: de linux.iso , le c: de l'iso du cd de jamatic.

sous xboxhdm v1.9 taper la command "xboxhd"
à l'invite de commande taper le chiffre 1 (qui correspond à : Build a new Xbox HD from scratch)
lors des demandes de formatges valider les commandes en tapant "yes"




je l'avais expliqué dans un post suit ça et ça devrai aller (on tape la commande "xboxhd" au lieu de "xbrowser)
ça va te faire un dur à neuf avec le c du cd de jamatic+l'ude
et ça marchera


tu peut ddl ce c-origin ici : [url]http://www.x-b-o-x.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=641[/url]
tu extrai cet archive et tu mets tout ce que contien le répertoire c dans le c du répèrtoire linux iso (expepté le "xboxdash.xbe",)
tjrs dans le dossier tu renommes le f0nts en fonts, et enfin tu mets dans le c et le e (tjrs ds le répertoire linux ) le pack ude+metoo). tu créer puis grave ton linux.iso

 

tu te retrouvera alors sous un dash 4920 + le Pack exploit audio Live+ PBL Metoo

ensuite suit le tuto présent ds l'archive du pack afin de pvrs te connecter au live.

 

 

attention, cette methode nécessite 2 hotswap

de plus je ne connais pas la compatibilité des kernel (<5530 je crois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut moi j ai tou essaier et rien ne marche soit le pc boot pas sur win soit il plante soi il reconer le disk de la box mai se met en erreur kel mer..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...