Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 voilà j'enleve de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ryo_67 tu attends tro entre le moment ou apparait l'erreur 12 et le moment ou tu débranche la nappe ide dur dur (on allume la console, elle frag 10 vert/rouge, on débranche la nappe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui ca doit etre ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour moi g un bleme jy comprend rien comment faire le cd de boot on parle de repertoir linux quand je decompresse les deux fichier g rien de linux merci pourquoi personne a f un cd directement de boot au lieu de faire toute ces modiff merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 personne a f un cd directement de boot ça me dérangerai pas dans faire un ms g besoin du cd de jamatic pour ça et personne peut me le passer jy comprend rien comment faire le cd de boot beh apperement t'as besoin d'apprendre un décompresser un fichier et lire le tuto na franchement si je suis pas clair ds ce tuto explique, le répèrtoire linux se situe ds l'archive de xboxhdm_v1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 desoler m dans ce que g telecharger g aucun répertoir linux ;( jy comprend rien ton tuto et claire pourtand m g aucun repertoir linux c sa mon bleme pour faire l'image iso merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 lorsque tu décompresses ton archive xboxhdm_v1.9 tu doit avoir dans le répèrtoire xboxhdm des fichiers et un réperrtoire appelé linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c bon en fait j'avait winzip en demo et la g mis winrar c winzip qui ma decompresser le fichier nimporte comment merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bon hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci a tout le monde sa marche a 200 % c trop genial et en + c la metode la plus simple possible sa va y aller a bloc maintenant merci beaucoup aller m'en roule un piti ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant