Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 non pas à l'origine car il fo modifier ton propre xboxdash.xbe par ftp (si tu le fait pas, lorsque tu voudra retourner ss le dash MS tu aura une erreur 21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 alors pourquoi ne pas mettre le fichier du c directement dans le répertoire ? c'est ce que j'ai fait cela va t il fonvtionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Yo les gars!!! Ben moi j'ai un autre soucis a chaque fois y'a marqué "no xbox -partion table..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ton hotswap a planté, il faut recommencer en fait tu peux tle voir avant quand tu as toutes les ligne qui défilent avec inscrit au début hda cela veut dire que tu peux recommencer ton dd n'est pas détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui ok mais je vois pas pourqoi il ne le detecte pas ??? je suis tous a la ligne mais achaque fois c'est la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 l'as tu debloque aupparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Débloqué? heing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est donc pour cela alors éteinds ta console puis débranche de lecteur dvd (c'est le plus rapide à mon goût, il va te mettre une erreur 11 ou 12 en haut à gauche , ensuite tu fais le branchement sans éteindre la console, sinon ton dd va se bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben c'est ce que j'avais un erreur 12!!!! et j'avais fait la manip que tu ma indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 as tu msn ? si oui donne moi ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant