Aller au contenu

!!!URGENT!!!COLLECTOR!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

J'arrive à lire sur la boite (j'ai des bon yeux) Enjoy plus pack crystal white edition. Donc je me souviens du nom entier maintenant, c'est : nintendo gamecube enjoy plus pack crystal white edition final fantasy crystal chronicles. Arf. C'est sûr que pour un collectionneur comme toi, faut pas la laisser passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour toi aussi (et pour moi), sorti prévue pour le 12 novembre en ed limité du nouveau zelda + la gba sp or, le pack pour seulement 129€ (notons que la gba sp passe à 99€ demain. Ce pack zelda semble être prévu que pour l'europe uniquement. Pour une foi, on a de la chance! Quel privilège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Après la baisse de prix opérée sur la GBA SP au Japon, puis aux USA, voilà que Nintendo baisse officiellement le prix de sa console portable en Europe, au prix alléchant de 99€ ! 
  "Avec la baisse de prix du Game Boy Advance SP maintenant disponible à un prix plus attractif, nous rendons accessible à tous et plus particulièrement aux jeunes le plaisir de jouer. Avec autant de jeux fantastiques déjà disponibles sur Game Boy Advance et de nombreux autres à venir avant Noël, nous voulons que tout le monde puisse avoir son Game Boy Advance SP." 
   
  Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une nouvelle GBA SP Collector Zelda est annoncée pour le 12 novembre prochain, qui accompagnera la sortie de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Ce pack comprenant la console et le jeu sera vendu au prix de 129€. 
  Elle est pas belle la vie ?

 

 

 

 

et en plus y a le nouveau Zelda avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...