Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?cPath=26_112&products_id=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 A ce pack la ? Ca m'interesse pas je le possede deja , j'lai eu pour 100$ par un amis qui conais bien la firme nippone J'decone mdrrrr!!!! C'est clair qu'a 150exemplaire ca trou le cul (comme dirai kartman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 wouah c tro joli en blanc nacré comme ca ! je crois que c la plus jolie GC que j'ai vue... la mienne est toute noire, elle parait triste maintenant que g vu celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je vais demander avance sur salaire mdr JE LA VEUT!!! plus qu'un jours d'enchere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ca y est l'enchere est fini et personne ne l'a achete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 y a plus qu' a prendre l'adresse de l'acheteur pour aller le braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai l'adresse du nouveau proprio (Louis-Blanc 92) tu veux toujours venir le braquer???...mdr et nan le pack est toujours chez ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Hum, ce pack, m'en souviens, mais je crois pas qu'il était super limité à 150 exemplaires. Je me souviens d'1 article de joypad parlant de la mise en vente de ce pack, mais ce qui m'avait marqué, c'était que le nom de ce pack était super long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Re. oui, j'ai bien regardé sur le net, ce pack était bien pour un concours jap. Plusieurs sites parlaient de mise en vente de ce pack, mais aux dernières nouvelles, il fut réserver à une loterie. Enfin bref, pour le nombre, j'ai pas pu vérifier, mais voilà, cette console est collector. Personnellement, je préfère le pack tales of symphonia, encore dispo sur play-asia et bcp moins cher même si lui aussi est d'1 couleur unique avec gb player et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ouais mais moi c'est SQUARE RULLEZ!!! lol nan c'est sur c'est un pack a 150 exemplaires le nom complet c'est: Gamecube Enjoy Plus Pack - Final Fantasy Crystal Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant