Aller au contenu

www.ngservers.com


Invité Invité

Messages recommandés

je savais pas qu'il fallait les payer pour donner sont avis sur un hébergeur de jeux, voir leur donner un coups de pouce :/

 

J'ai relu le règlement et je pensais qu'on avait le droit de donner sont avis sur ce type de service qui mafois respect le cadre du topic:

 

Jeu ONLINE

Sur PC ou sur console venez discuter de votre expérience, exposez vos questions et problèmes sur le jeu en réseau.

 

Cet hébergeur pour moi est une bonne expérence ce qui n'ai pas le cas de certains autres, je parle bien entendu en connaissance de cause vu que j'ai été client chez 3 grands concurents.

 

maintenant libre aux admins de supprimer mon post voir de couper mon compte.

 

Pour terminer, ce post aide evidement NGS mais aide aussi les joueurs a ne pas se tromper dans le choix de leur hébergeur de serveur car ca fou les boules de souscrir a un service et de payer pour au bout du compte ne pas etre satisfé. J'en ai payé le prix :S

 

 

 

Dsl pour mon post si celui-ci gène.

 

[R0X]TakiOr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par définition un marchant de tapis c'est qquelqun qui marchande or la les prix moi je n'y peut rien, ils sont fixe et inscrit sur leur site. Enfin bon comme je disais au dessu c une expérience que jai vécu (une bonne expérience) et je la partage ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'énerver et je ne joue pas sur les mot je donne la définition de marchant de tapis.

 

De plus jai avoué que ca fesais pub dans mes posts précédent en utilisant la métaphore " voir leur donner un coups de pouce :/ " ... lol ... oui ca c une métaphore, rajoute le dans ton champs lexical pour pouvoir poster des réponses inutiles comme tu la fais juste avant ( ca c de l'arrogance)

 

Voila HQ je connais pas c trop chèr et electrofish je vais me renseigner qui sait ca se trouve je ferais de la pub pour eux un de ces 4

 

Allé a bon entenduer et sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisant la métaphore " voir leur donner un coups de pouce :/ " ... lol ... oui ca c une métaphore, rajoute le dans ton champs lexical pour pouvoir poster des réponses inutiles comme tu la fais juste avant  ( ca c de l'arrogance)

 

 

Avant de dire de reviser mon champ lexical commence par aller a l'ecole ce que tu utilise n'est pas une metaphore mais un euphémisme (et encore c'est juste une expression toute faite), ah oué zut le bac francais pour toi c'est dans longtemps... si t'y arrive un jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb .. les personnes qui liront ce post jugeront par eux meme le bac de francais ca fait telement longtemps que je l'ai passé que je me rappellais meme pu que ca existait par contre je connais la déffinition d'une métaphore MOI ! mdr

 

Tu vois si je te traite de bananne c une métaphore mais dans un sens tas raison c'est aussi un euphémisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...