Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

 

tu parles de cet image ? Je vois rien de spécial à part Sandaïme ki porte Naruto ? Ou alors ya des kanji subliminaux

 

c_nechal serais tu entrain de dire ke Yondaïme était à tel point un génie kil à pu utiliser le "Fuuinjutsu Shiki Fuujin", ce ki signifie "Technik d'emprisonement, sceau de l'âme démoniak" ( ... je sais c pour faire mon malin ) sans mourir ? Mais en contre partie il serait redevenu un bébé par exemple ou aurait subit une sorte de renaissance effaçant tt ses souvenirs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte la signature RyuKami , c'est une copine comme sa qu'il me faudrait !!!!!!

 

Nan mais franchement pourquoi vous voulez savoir qui sont les parents de Naruto ???? C'est le fils de gens normaux qui sont morts et puis c'est tout, si c'était vraiment le fils d'un Hokage même en portant Kyubi personne n'aurait de mépris envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour al signature je préfère ma copine

 

dans mes bras RyuKami

ce scenario est celui envisagé par la plus part des lecteurs jap en supposant qu'il ai réussi a compléter le jutsu.Orochimaru a l'immortalité de l'ame ,Tsunade la régénération,on ne sait pas pour Jyraya (étant donné qu'il était le moins doué)

mais par contre si son élève est un surdoué il peut lui avoir appris et le 4ème a peut etre maitriser une sorte de résurrection ou de création de double (genre faux jumeaux)

qui aurait son destin ..Car si ikl avait voulu tuer kyubi il l'aurait enfermé dans son corps

il était pas stupide au point de détruire une aussi grande source de chakkra

donc mon avis c'est que c'est yodaime sans l'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout capté...Naruto ce serait la réincarnation de Yodaime grace à un jutsu ?? 

 

c'est des supposition, mais ça m'étonerai .

 

 mais y' a pas un hokage qui ressemble a naruto traits pour traits ? 

 

Oui, c'est le yondaime ( le quatrième )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...