clad76 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Boulet-Land c'est une bonne idée sa !!!! Bon je sais pas si vous êtes au courant mais après le 126 il y aura un double épisode c'est à dire 127-128 c'est chiant sa veut dire qu'on va rester 2 semaine sans épisode après le 126.......... Au fait quelqu'un sait comment capter la chaîne japonnaise sur laquelle passe Naruto ??? Elle doit bien être sur un satellite non ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut tout le monde je vois qu'il y a du bon potentiel de spoil ici alors pour le double chidori je ne pense pas pas assez puissant le chidori par rapport aux jutsus que maitrisent akatsuki ...donc un double chidori par contre pour l'origine de naruto avec quelques amis japonais (meri yoshi ) je pense qu'on a trouvé c'est assez simple en fait si on pars du principe que le 4ème hokage est un génie et il suffit de bien regarder le combat orochimaru vs sandaime surtout le jutsu de sceau et on comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 houla j'ai pas tout saisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 * houla j'ai pas tout saisie... quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je crois savoir ou tu veux en venir mais j en mettrais pas ma main a couper...essaye d être plus direct et clair^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c la mode ou quoi de faire des sous-entendu....tu veux dire que le 4eme serait le père de naruto ! ms ça a été deja dit ça je crois ( par cloud si je me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 On m'a appeller ? Je connais le nom de famille du Yondaime c'est...... vous le serez dans le prochaine épisode Pour moi c'est clair que c'est son papounet . PS : je suis le seul à avoir trouvé le 251 tout pourris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 *Je crois savoir ou tu veux en venir mais j en mettrais pas ma main a couper...essaye d être plus direct et clair^_^ huhuhu si on se comprend c'est que je doit pas etre le seul à penser ça...fufufufu et non je ne veux pas dire que yondaime est le père de naruto je ne le pense pas ...c'est plus subtile d'ailleurs l'image ou l'on voit quelqu'un porter naruto bébé devrait aider je suis quasiment sur que je brule mais je le dit clairement le 4èmle n'est pas le père de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tu peux dire dans quel episode cest , jai pas envie de me retaper les 20 ou 30 episodes de combats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Razoul, voilà l'image que j'avais posté et c'est à la fin de l'épisode 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant