Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

salut kakashi ne peut pas utiliser le sharingan contre le jutsu de lee ou de son maitre au mieux il peuvent le reproduire comme pour l'ataque de lee sur sasuke meme naruto l'utilise. contre kiba dans le tournois de l'examen.

 

il parrait qu'il vont sortire un film ou on vois kakashi en plus jeune au pays des glaces ca l'air pas mal j'attend qui sortent en traduit. voila salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'Ultime Lotus " n'est pas une attaque, mais un enchainement de coups, alors pourquoi l'a t-il regardais avec son sharingan, il aurai pu le regarder normalement et le sharingan là belle et bien enrengistrer, mais Kakashi à du s'entrainer quand même pour pouvoir l'utiliser

 

Sinon pour Sasuke, il va peut-être utiliser des attaques de serpent ?

je vois bien Sasuke comme Orochimaru quand il sort sa langue ( une belle léchouille de Sasuke )

 

PS : je m'arrête là, sinon le topic va être rempli de connerie, mais l'ultime lotus, je pense que c'est possible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, mais l'Ultime Lotus " n'est pas une attaque, mais un enchainement de coups, alors pourquoi l'a t-il regardais avec son sharingan, il aurai pu le regarder normalement et le sharingan là belle et bien enrengistrer, mais Kakashi à du s'entrainer quand même pour pouvoir l'utiliser 

 

c'est justement pour voir les ataques car elles étaient trop rapide...

 

en plus il a bien dit "j'ai appris un nouveau jutsu" or lee ne sait faire aucun jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il a bien dit "j'ai appris un nouveau jutsu" or lee ne sait faire aucun jutsu...

 

jutsu = technique

 

le Uzumaki Naruto Rendan est un jutsu, mais c'est du taijutsu, car c'est aussi un enchainement de coups, à part que Naruto utilise du chakra au début de l'attaque pour le Kage Bunshin .

 

Taijustu = technique de corps à corps

 

Par contre le double Chidori c'est pas con .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...