CLOUD Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 épisode 125 : LES ALLIES DE KONOHA, LES NINJAS DE SUNA Gaara vs Kimimaro, enfin sur vos écrans EDIT : j' avais oublié de dire qu'ils avaient encore changer quelques images de la musique ( Rock Lee et Gai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 exellent le dernier ep en anime , on ratrape petit a petit le mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Une idée sur le jutsu de Kakashi, ce serai peut être " l'Ultime Lotus " car Kakashi à vu Lee avec son sharingan, quand il a ouvert les 5 portes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mouais mais je crois pas que kakashi soit capable d'ouvrir les 5 portes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je verrai bien un double raikiri comme dans les jeux Naruto sur PS2 et GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut kakashi ne peut pas utiliser le sharingan contre le jutsu de lee ou de son maitre au mieux il peuvent le reproduire comme pour l'ataque de lee sur sasuke meme naruto l'utilise. contre kiba dans le tournois de l'examen. il parrait qu'il vont sortire un film ou on vois kakashi en plus jeune au pays des glaces ca l'air pas mal j'attend qui sortent en traduit. voila salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui, mais l'Ultime Lotus " n'est pas une attaque, mais un enchainement de coups, alors pourquoi l'a t-il regardais avec son sharingan, il aurai pu le regarder normalement et le sharingan là belle et bien enrengistrer, mais Kakashi à du s'entrainer quand même pour pouvoir l'utiliser Sinon pour Sasuke, il va peut-être utiliser des attaques de serpent ? je vois bien Sasuke comme Orochimaru quand il sort sa langue ( une belle léchouille de Sasuke ) PS : je m'arrête là, sinon le topic va être rempli de connerie, mais l'ultime lotus, je pense que c'est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est vrais que c'est bizard mais regarde ceux qui on les yeux blanc il peuvent voir mieux que le sharingan mais il ne copie pas les techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui, mais l'Ultime Lotus " n'est pas une attaque, mais un enchainement de coups, alors pourquoi l'a t-il regardais avec son sharingan, il aurai pu le regarder normalement et le sharingan là belle et bien enrengistrer, mais Kakashi à du s'entrainer quand même pour pouvoir l'utiliser c'est justement pour voir les ataques car elles étaient trop rapide... en plus il a bien dit "j'ai appris un nouveau jutsu" or lee ne sait faire aucun jutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en plus il a bien dit "j'ai appris un nouveau jutsu" or lee ne sait faire aucun jutsu... jutsu = technique le Uzumaki Naruto Rendan est un jutsu, mais c'est du taijutsu, car c'est aussi un enchainement de coups, à part que Naruto utilise du chakra au début de l'attaque pour le Kage Bunshin . Taijustu = technique de corps à corps Par contre le double Chidori c'est pas con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant