ryukami Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mah non il ny a pas de tope... c encore plus simple...au fait le chef d'Akatsuki c Jiraya... il manipule tt le monde depuis le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voilà sasuke et sortie de sa boite . A mon avis dans 7 épisodes on passe à la saison 2 épisode 124 : COMME UN BOULET DE CANON ! L'EXPLOSION DE LA BETE DE SAUVAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut a tous c'était juste pour signaler la sortir du raw 124 ici : ... message édité : dsl je vien de m'appercevoir que j'avais pas le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oki merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oh le pauvre Gaara, je commence a le trouvé très impressionnant et vraiment gentil, j'ladore comme ça, mais il s'est quand même fait avoir par cette conne, le pauvre! Sinon dans le 250 on voit l'autre membre d'akatsuki il n'a pas l'air très gentil lol, j'espère que Gaara arrivera a s'échapper de ce gros oiseau, j'ia pas envie qu'ils attrapent Gaara maintenant ces cons d'akatsuki Un truc dont je suis sûr Naruto va nous impressioner par la suite il doit être au moins au niveau de Jounin Un moment au début de Naruto Next Gen, il dit à Kakashi "qui sait je suis peut être + fort que vous maintenant Kakashi-Sensei" , il le dit en rigolant mais je suis sûr que quelque chose de terrible se cache dérrière, j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 encore une fois message édité : dsl je vien de m'appercevoir que j'avais pas le droit de demander un lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 "qui sait je suis peut être + fort que vous maintenant Kakashi-Sensei" , il le dit en rigolant mais je suis sûr que quelque chose de terrible se cache dérrière, j'ai hâte ouais moi aussi j'ai tilter quand dil a dit ça naruto est bien lacé pur connaitre la force de kakashi et il s'amuserait pas a balancer des truc juste comme ça....mais n'oublions pas que kakashi a developpé un nouveau Jutsu?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Kakashi à dévelopé un nouveau jutsu ?? J'ai pas dut faire gaffe, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il l a pas encore montré...il l a juste dit comme ca au passage... justement qd naruto pretendait etre + fort que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ok ba je vais les relires je verrai sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant