CLOUD Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je viens de voir le chap 247 et je pense que Akastuki veut s'emparer du Shukaku des sables qui est dans le corp de Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 y a des chances !! mais j'attend la traduction maintenant , car le raw non traduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Exactement il vienne chercher le shukaku de gaara Ya eu une version fr du 247 avec kelke erreur mais bon... J ai hate du prochain chapitre voir gaara se fight c pas une tarlouze lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon ben en fait avec la trad' du 247 il s'avère que Temari et Shikamaru ne sont pas ensemble mais sont à Konoha car il va y avoir un examen Chuunin de nouveau et donc les ninjas de Suna et les ninjas de Konoha se retrouvent encore une fois Le truc de fou c'est qu'on apprend que Shikamaru va etre l'examinateur de cet examen. Quand vous voyez Naruto tiré un gueule pa possible c'est juste que shikamaru lui apprend qu'il ets le seul à ne pas être devenu un Chuunin, et oui Sakura est devenu Chuunin à son tour ainsi que Neji, Temari une Jounin et Kankuro un Jounin aussi TRUC de FOU !!!!!!!!!!!!!!! Et bon ben Gaara Hokage ^^ On apprend aussi qu'apparement un membre du village de Suna nommé Yuura est manipulé par le pouvoir d'Orochimaru, mais est considéré comme un traitre par les membres d'akatsuki, donc en fait les membres d'akatsuki viennent pour le récupérer, apparement ce traitre est "la première queue" (bizarre bizarre), mais surement pour Gaara aussi, en tout k ils doivent attaquer le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 super résumé yotsu, maintenat y a plus quand attendre la trad pour pouvoir le lire avec les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ça y est la trad est dispo sur naruto trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ça y est la trad est dispo sur naruto trad edit : désolé encore pour ce double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Yotsu je crois que tu as fait une faute dans ton résumé : une queue nest pas yura mais Garaa ! Ils viennent chercher Garaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben j'ai traduit de l'anglais en fait ^^ "one tail" j'ai traduit en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 chose excitante de +:kakashia develloppé un nouveau jutsu!!! vivement une ptite démo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant