Razoul Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca metonne pas de toi , chui sur kune fille est en train de lui faire une ptite turlute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca metonne pas de toi ???... Ralala vivement la trad j'ai envie de capter ! On dirait ke Gaara est devenu le KazeKage et keske Akatsuki fout au village Suna ? Vivement les prochains chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Encore des doutes confirmés apparement Shikamaru et Temari sont bien ensemble ^^, on les voit l'un a coté de l'autre Gaara apparement est devenu Hokage comme l'a dit RyuKami et des nouveaux membres d'akatsuki font leur apparition trop mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c trop mignon , allez vu que vous etez gentil , rien que pour vous : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/nar.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oh put** j'ai trop la haine j'ai eu un probleme avec france telecom et j'ai plus ma connection freebox, j'ai que la connection de secours de free donc pas de downloading la vie est trop cruel je voulais voir du Naruto moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 raa j'te plaind mon pauvre moi ma freebox en 2048 marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le Problème est normalent résolue . Le retour de cloud sur le téléchargement est annoncé dans 2 ou 3 semaine. Les épisodes de Naruto et les scans qui vont sortir n'on qu' a bien se tenir. Sinon, le 121 et le 247 sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba meme en 56k en ligne de secours tu peut recup au moin les scan !! ca va etre plus long mais bon , tu peut tjs les recup . http://www.naruto-trad.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci songokuwil, maintenant je vais faire un gros popo puis je vais prendre un bon bain et je vais aller faire mes courses a foufour et il me restera plus que 5 minutes a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mdr de rien ba moi ds 10 min j'me casse faire des longeur ds une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant