sion_hunter Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut tout le monde pour en savoir plus sur naruto il sufit de regarder c'est un des meilleurs manga du moment. et puis dire des conneries dessu. c'est nul du genrre (c'est le fils du renard a 7 queu) rien avoir dit aussi que cell c'est la mere de sangoku..... non serieu il faut pas fumer en regardent d'abore c'est le fils du premier okage et son pere a donner sa vie pour en fermer le renard a 7 queue. voila moi j'en suis a l'episode 117 en st et en livre g le dernier sortie il y a deux moi. voila bon pour finir ceux qui veullent voir un bon manga c'est celui la qui vous faut. salut et bon manga a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 d'abore c'est le fils du premier okage et son pere a donner sa vie pour en fermer le renard a 7 queue (ah voilà quelqu'un de mon niveau ) Non tu voulais plutot dire le fils du 4eme hokage et Kyuubi c'est le renard a 9 queue. Sion_hunter, si tu veux ne veux pas te faire gacher la surprise, ne revient pas sur ce topic car les gens qui post ici ont vu les scans, ce qui veux dire qu'il ont vu bien plus loin que l'épisode 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 exellent le chapitre 246 !!! les malins pour recup les clochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je crois même quil est pire que toi cloud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'étais entraint de regarder l'épisode 72, c'est quand le saidaime va utiliser le jutsu interdit du yondaime sur Orochimaru, meme qu' il repense au ninja de Konoha et la on voie Naruto bébé dans les bras de quelqu'un qui a les habits d'un Hokage (en tous cas on dirait). Soit c'est le troisième, soit le quatrième mais on ne voie pas le visage évidement. Pour les personnes qui on cette épisode, c'est peut-etre une vrai fausse piste sur l'identité du père de Naruto, alors attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bon je vais te le dire car t'es simpa !! Le pere de Naruto c'est ................. .... moi !!!! J'lai eu avec Chichi apres goten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Attention sangokuwil, je suis fan de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Attention sangokuwil, je suis fan de sony raaaaaaaaaaaaaa tout mais pas caaaaaaaaaaaaaa !!!!!( avec un arriere bruit d'eguisement de lame de Katana ) J'ten veut pas, personne n'est parfais (sauf moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Attention sangokuwil, voici mon jutsu secret : BUNSHIN SONY NO JUTSU SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant