Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!

yotsu

Messages recommandés

salut tout le monde pour en savoir plus sur naruto il sufit de regarder c'est un des meilleurs manga du moment. et puis dire des conneries dessu. c'est nul du genrre (c'est le fils du renard a 7 queu) rien avoir dit aussi que cell c'est la mere de sangoku..... non serieu il faut pas fumer en regardent d'abore c'est le fils du premier okage et son pere a donner sa vie pour en fermer le renard a 7 queue. voila moi j'en suis a l'episode 117 en st et en livre g le dernier sortie il y a deux moi. voila bon pour finir ceux qui veullent voir un bon manga c'est celui la qui vous faut. salut et bon manga a tous

d'abore c'est le fils du premier okage et son pere a donner sa vie pour en fermer le renard a 7 queue

(ah voilà quelqu'un de mon niveau )

Non tu voulais plutot dire le fils du 4eme hokage et Kyuubi c'est le renard a 9 queue.

Sion_hunter, si tu veux ne veux pas te faire gacher la surprise, ne revient pas sur ce topic car les gens qui post ici ont vu les scans, ce qui veux dire qu'il ont vu bien plus loin que l'épisode 120.

J'étais entraint de regarder l'épisode 72, c'est quand le saidaime va utiliser le jutsu interdit du yondaime sur Orochimaru, meme qu' il repense au ninja de Konoha et la on voie Naruto bébé dans les bras de quelqu'un qui a les habits d'un Hokage (en tous cas on dirait).

Soit c'est le troisième, soit le quatrième mais on ne voie pas le visage évidement.

Pour les personnes qui on cette épisode, c'est peut-etre une vrai fausse piste sur l'identité du père de Naruto, alors attention.

Attention sangokuwil, voici mon jutsu secret :

BUNSHIN SONY NO JUTSU

SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M