sanogara Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lol dsl yotsu ms le soir+ + ça fait pas bon ménage et mes neuronnes sont hs , dsl pour si le message était incompréhensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ouais cest pas non plus love hina ou je ne sais quel autre manga...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Oui oui, elle est stupéfait par sa maturité dans le dernier chapitre!! Je confirme... à non c'est vrai j'avais oublié les pages d'après mdrr je confirme ! Enfin Hinata est amoureuse de naruto, je les verrais bien finir ensemble!! tout a fais d'accord , en + Naruto n'est pas indifferent a Hinata ,rappelez vous le combat Neji Vs Hinata Regarde euh .... Vegeta et Bulma Naruto etant Sangokuwil Sasuke etant Vegeta Donc Sakura devrait etre Bulma et Hinata Chichi Donc je vous plutot : Sasuke / Sakura Naruto / Hinata Shikamaru / Temari ca j'en suis persuadé MAIS HE HO ON TRANSFORME NARUTO EN ROMANT DE GONZESSE LA !!!!!! Mais bon vu comme c'est parti, j'ai pas l'impression que les petites amourettes soient au coeur de ce manga, si certains sortent ensemble ca ne sera qu'au dernier épisode C'estt plus trop du spoil ca?? On s'éloigne beaucoup du sujet original!! Si vous voulez voir ce genre de relation changez de manga plutot Tout a fais d'accord !!!! Ouais cest pas non plus love hina ou je ne sais quel autre manga...^^ KEITARO POWWWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 le RAW du chap 246 ne sort pas tout a l'heure par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il etait deja sorti a lheure ou tu as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 (cloud je kiff tes gfis , cest toi ki les as fait ? et si oui avec koi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En faite je télécharge les bouts de gif et je les assembles avec GIF Movie Gear. Mais bon pour Naruto j'ai choisis des mauvais car ils ne se suivent pas vraiment, mais pour Neji je trouve que je l'ai bien fais. Sinon j'ai éssayé de les faire moi meme mais a chaque ça me mets The "xvid" codec must be installed for this AVI to be successfully imported. The codec can usually be found online by searching for "xvid codec" Pourtant j'ai les codec xvid installer mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et voilà nos doutes confirmés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut découvrir un naruto plutot doué lors de l'entrainement avec kakashi, il arrive tout de même à prendre par surprise Kakashi Et le truc trop mortel la PHENOMENALE force de Sakura (Tsunade Bis) , moi je dis que tsunade a bien fait de la prendre sous son aile Et finalement ils arrivent à prendre les clochettes de Kakashi , d'une manière peut orthodoxe je l'avoue mais bon Naruto NEXT GEN POWWWWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le chapitre2 naruot next gen est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant