ryukami Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 L'histoire me plait bien ouai ! Mais pas suffisant pour que je reprenne l'anime. Quand je dis en "béton" c'est au niveau de la réalisation parce que les dessins de stagiaire made in studio pierrot non merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 a réalisation parce que les dessins de stagiaire made in studio pierrot non merci "Les 12 Royaumes,Bleach,GTO,Hikaru no Go,Max et Compagnie,Les Cités d'Or,Naruto,Saiyuki,Yu Yu Hakusho".Beaucoup de hits en puissance de la part de "Pierrot".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'es gentil kira mais je parlais de Naruto ! Le problème de cet anime est que la qualité du dessin est vraiment en dent de scie et atteint souvent les abyss de la laideur ... à croire qu'ils filent le taf' à leurs stagiaires ! Me suis mieux fait comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Me suis mieux fait comprendre ? Moui. Si tu te plains des dessins de "Naruto",regarde ceux de "Totally Spies!".De la pure m*rde faite sur ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bah j'ai le droit de me plaindre ! C'est quand même bête de gacher une bonne matière première je trouve... Tiens j'ai retrouvé un bon exemple : Edit: Faux délire sorry !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je te donne pas tort Ryukami les dessins sont parfois ridicule mais bon tu sais pour les HS même les dessinateurs doivent en avoir rien à foutre des dessins, pour Naruto NextGen c'est sur et certain que les premiers épisodes vont être très bien dessinés ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moui. Si tu te plains des dessins de "Naruto",regarde ceux de "Totally Spies!".De la pure m*rde faite sur ordi. Clair! Vaut mieux naruto sur ce coup la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant