Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Et la theorie du kamehameha aussi elle est possible non ? ou du genkidama pendant quand y est ... ah non je sais naruot va maitriser le big bang no justu !

A la base spoiler ca veut pas non plus dire raconter ce quon aimerait qui se passe dans naruto , dans ce cas on renomme le topic "que voudriez vous quil se passe prochainement dans naruto ?"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas évident de spoiler quand la plupart des membres qui viennent sur ce topic suivent assidument Naruto, que ce soit en scan ou en anime

 

par contre ce que j'ai hâte de découvrir, c'est le nouveau jutsu pervers de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?? cest pas pasrkon suit tous naruto assiduemet comme tu dis quil faut balancer nimporte koi ! Je vois vraiment pas le rapport.Dans ce cas il faut renommer le topic.

 

PS : comme il rox Neji !!! Deja que cetait mon perso préféré mais la il a encore plus la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : comme il rox Neji !!! Deja que cetait mon perso préféré mais la il a encore plus la classe !!!

 

C'est clair il a trop la class, prince Hyuga .

 

La on voit mal Lee, mais maintenant il a la même veste que Gai, mais je ne sais plus si c'est un chuunin ou un Juunin, car c'est les même vêste .

 

Sinon vivement la trad, car il se passe quelque chose de pas nette entre Naruto et la vieille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?? cest pas pasrkon suit tous naruto assiduemet comme tu dis quil faut balancer nimporte koi ! Je vois vraiment pas le rapport.Dans ce cas il faut renommer le topic. 

 

Pas la peine d'être si conformiste Razoul on a pas balancé du vent...faut bien faire vivre le topic aussi nan ? On peut appelé ça un spoil potentiel !!!

 

 

Rock Lee est mnt un Chuunin seul Neiji, Kankuro et Temari ont atteint le rang de Juunin, enfin pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh cool Razoul !!

tu sais depuis ta remarque, on a arrêté de ne pas spoiler(tu avais d'ailleurs raison c'était pas le bon postpour ça ).

alors je ne vois pourquoi tu mets autant d'agressivité, suite à mon dernier post!!

il y a quand même de meilleures façons de parler aux gens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala mais je suis pas agressif

tu sais depuis ta remarque, on a arrêté de ne pas spoiler

 

Tu trouves ??

Relis les post et tu verras...

A la limite men fou moi mais bon cest pour les personnes qui veulent en connaitre plus sur naruto et qui se heurtent a une quirielles dinventions...faut pas oublié que ya pas que nous sur le forum...

 

Enfin , désolé si vous mavez trouvé agressif , cetait plus pour le bon fonctionnement du forum qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite men fou moi mais bon cest pour les personnes qui veulent en connaitre plus sur naruto 

 

bah y'a pas un autre post naruto pour ça justement...en plus les suggestions énoncées non rien de farfelu et tiennent la route ( mis a part celle de sangokuwill mais ça c'est une autre histoire) !

 

ps : pour razoul j'irais pas au point de le qualifier d'agressif mais t'es légerement un peu trop carré sur certain truc...et qd c'es t sur le domaine des mangas ça me fait juste rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...