Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

RyuKami, tu n'as pas honte de mettre des signatures comme ça.

 

Non !!! Ma signature symbolise 2 choses sans lesquelles on s'ennuyerait trop... les femmes et les jeux vidéo.

 

Nintendo a inventé les rêves, Sony les a réalisés !

 

Oula sa me donne des boutons ! Ah ok j'ai compris... c a prendre au 20e degrès

 

donc mon avis c'est que c'est yodaime sans l'etre [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif]

 

MDR c exactement ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la signature à Sirseyar qui c'est fait bannir à cause de son embrouille avec poule_psychotique et Y05hi en même temps, alors sera toujours avec nous comme ça et surtout pour les fan de nintendo

 

 

salut à tous de plus pour revenir au sujet
ce qui appuye mon hypothèse est que le sceau d'emprisonnement ne se fait pas sur quelqu'un d'autre mais il se fait sur soit même donc........
héhé naruto rulezzzzzz

 

pas possible, car je vois pas Yondaime avec l'esprit de Kyuubi dans les mains, puis se transformé en bébé et ce le scéllé.

 

Dans le première épisode, ça dit bien que Kyuubi à était scéllé dans le corps d'un nouveau née. ( Naruto )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux il était cool sirseyar, mais bon si les modos ont jugés bon de le bannir y'a sans doute une explication... mais bon si c'est parce qu'il était pas acro de nintendo c'est un peu stupide !

 

 

 

Dans le première épisode, ça dit bien que Kyuubi à était scéllé dans le corps d'un nouveau née. ( Naruto ) 

c'est ce que j'avasi cru comprendre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me plait bien cette version. Imagine ke yondaime avait développé une teknik de renaissance genre "Phoenix No Justsu". Juste après avoir scellé Kyubi en lui il utilise son jutsu pour éviter de mourir et tadaaam il se réincarne en nouvo né neutre de tt souvenir. Le truk c ke personne ne savait ke Yondaïme métrisait une tel teknik donc il ont suggeré kil avait réussi à sceller le démon dans un bébé.

 

Imagine les deux jutsu combiné genre l'invocation du dieu de la mort et de la déesse de la vie sa le ferait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait trop sur réaliste et impossible à réalisé, car quand quelqu'un utilise cette technique il donne son esprit au dieu de la mort et on voyait l'esprit de Sarutobi attacher quand il a utilisé sur le shodaime, Nidaime et Orochimaru, alors soit il est mort soit il a réussi à scéllé son esprit avec celui de kyuubi dans le corps de Naruto, mais pour l'instant on à vu que Kyuubi enfermer dans le corps de Naruto .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue sur ma lancé et pourquoi il n'aurait pas fais le "phoenix no jutsu" "avant de mourrir ou juste apres avoir fait le jutsu de sceau ??.

La seconde théorie est plus réaliste.

je reprend le 4ème fait le jutsu de sceau ensuite comme son ame est condamné à mourrir (il est en pratique quasiment mort) il fait son jutsu de ressurection mais !!! et voila le mais!! n'ayant plus d'âme ce ne sera pas son âme qui sera dans le corps du baby(qui est une part de lui) donc possibilité d'enfermer kyubii dans le bébé.Ce même bébé aura une âme nouvelle et un démon renard enfermé à l'interieur

tadaaaaaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...