clad76 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Double Chidori ?? wow !!! ouai pas con ! mais sa doit lui faire un putain de point faible le temps qu'il concentre son attaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mais nan J'ai vu kakashi , il a copier le mega kamehameha de Sangoku avec son sharingan sisi c sa nouvelle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 gaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Ba oui pourquoi on y aavait pas pensé ?????? c'était évident !!!!! Sangokuwill sacré "boulet du jour" !!!!! Encore un grand bravo au gagnant qui nous montre que les boulets sont toujours parmi nous ! Conservera-t-il le titre ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ca c po zentil Tient Monsieur = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le double chidori...deja kil arrive a peine a contenir son bras avec lautre quand il en fait un alors un double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui mais bon 2 ans et demi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oh ba tu sait sangokuwill tout le monde est un boulet un jour ou l'autre, fallait bien que sa t'arrive un jour ! Bon sinon aujourdui sort l'épisode 125 je crois je vais aller le *********** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Sangokuwill ! sans rancune, d'ailleur tu devrais être fier de porter ce titre au moins une fois dans ta vie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Naruto à apppris un nouveau Jutsu!!! dans le 251, c'est Jiraiya qui lui dit de ne pas l'utiliser et il dit à Kakashi de le surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 en 2 ans et demi heuresement kil a appris un nouvo jutsu mais celui dont parle jiraya doit etre surpuissant et pe etre mm dangereux pr naruto mais attendon la suite pr voire sa nouvelle puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oh ba tu sait sangokuwill tout le monde est un boulet un jour ou l'autre, fallait bien que sa t'arrive un jour ! Bon sinon aujourdui sort l'épisode 125 je crois je vais aller le *********** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Sangokuwill ! sans rancune, d'ailleur tu devrais être fier de porter ce titre au moins une fois dans ta vie !!!! mdrrrrrrrr t'inquiette je le prend a la rigolade Boulet-Land bonjour......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant