Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

episode 123... Rock Lee débark enfin !!! C'était un épisode honnête point de vue réalisation. Seules ombres au tableau: Rock Lee ne dit pas Konoha Senpu kan il arrive et je trouve stupide le fait kil dise "pouce" à Kimimaro avant ke celui-ci ne le frappe... normalement il tise le sake avant de commencer le fight... mais bon je pinaille... je sais . Le prochain s'annonce terrible ( j'ai l'impression de tjrs dire ça...).

 

chap 249... Retournement de situation de ouf. C'était vraiment un combat de folie... on voit Kankuro le Jounin (ahrg j'ai trop hâte de voir Neiji et Rock Lee NextGen). J'avais sous estimer Akatsuki...

 

Note: c vrai ke le stud' Pierrot à refiler Naruto à un autre studio ??? Je sais plus où j'avais vu cette rumeur... donc info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas tellement rasant mais a force de vouloir montrer plein de combat au final ça avance pas !

ils étaient mieux les episodes précedent quand ils s'affrontaient un par un ( avec le double episode sur neji ) !

 

ms avec lee-san on est jamais déçu , il veut toujours se surpasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en éssyant de dormir j'ai laissé un cd de naruto tourné dans ma platine pour me bercé et d'un coups je me demande comment Jirayia fesait pour avoir des infos sur l'Akastuki , que Orochimaru à était membre de cette secte le nombre de membre et quand ils allaient attaqué dans 3 ans puis il retourne à Konoha au bout de 2 ans 1/2 parce que ils devraient attaqué plus tot que prévu et ils ont attaqué plutot que prévu.

 

 

Ma conclusion : peut-être une tôpe chez Akastuki, mais je ne dirai pas le non pour pas me faire incendié par Razoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...