sangokuwil Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je vois que l'on ne joue pas au meme niveau . Tu n'est qu'un ninja amateur de petite zone , ca fais bien longtemp que je sais contrer ce genre de jutsu amateur a l'aide de .......... boulle quies !!!!!!! aller un cht'i Rasen-cast et un chido-Nintendo pour te finir GAME OVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je gagnerai la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 entraine toi , entraine toi ,je te conseil de commencer par la Nes mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon je devrais pas faire un gros spoil comme ça mais bon je me lance j'ai vu l'épisode 390 de Naruto tout à l'heure sur TV Tokyo et on vois Naruto se tranformé en un géant renard à 18 queue pour combattre Sakura la vrai fille de Kyuubi et là c'est là fin de l'épisode . vivement la suite la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca part vraiment nimporte comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ... et sa devient une habitude Jettez vous sur le 247, pour voir d'autres ninja "NextGen" !!! Ya rien à dire Kishimoto tu assure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut RyuKami, c'est quoi le dessin animé de ton avatar, car juste a voir l'image on vois que c'est une anime ou on doit se casser des barre de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c po extrais de Love Love ??? bon ok je sort Tu veut te taper des barres de rires ?? Je te conseil Rizelmine , c assez tordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 [Mode Ero ON] Mon avatar est tiré d'un anime hentaï Purin Warrior, un truc du genre... Je maintiens haut et fort: je ne suis pas un pervers... [Mode Ero OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant