Clan Apocalypse Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui et ma soeur c'est sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Cest un post pour spoiler par pour raconter nimporte koi et tout ce qui te passe par la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben on pe faire des suppositions (enfin qui tienne la route lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben on pe faire des suppositions La blague , cest pas des suppositions , le mec il raconte tout ce quil imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour en revenir a Kabuto, ya une grosse rumeur comme koi il serait le "chef" scred d'Akatsuki... mouai moi je le trouve trop pas charismatique Kabuto il suce trop la **** a Orochimaru à mon avis il n'oserait jamais trahir son maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Jlai jamais vu sucé moi , t sur kon regarde la même version ? Ceci dit , je sens quon va avoir de bonne surprises avec les Akatsuki ! Naruto Next Gen PoWaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Jlai jamais vu sucé moi , t sur kon regarde la même version ? MDR c k'une expression arrête ou on va croire ke je suis adepte de doujin yaoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Désolé Razoul je te promet que la prochane fois je ferai attention a que ce soit de vrai supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lol Cloud al'avenir tu saura que Razoul il se fache tout rouge quand on dit n'importe quoi sur Naruto ! kabuto il est trop malin , il fait croire a orochimaru que c lui qui controle ms en faite il le manipule trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu as raison sanogara Kabuto est trop malin, mais on dirait que c'est pas trop un violant, car quand il se tape contre Tsunade il dit a Naruto qu'il ne veut pas le tuer, mais il faut qu'il parte. il dit a Tsunade qu'il a respect car c'est un ninja médecin. je ne sais plus quoi penser de lui, meme si je pense qu'il cherche a se venger de quelqu'un ou de quelque chose car on voit qu'il est pas Dark comme Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant