CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ryukami tu l'as eu ou l'image moi je dit attention a Kabuto trop intelligent et très bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mouhahahahhaaha Sasuke Hokage nimporte koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lool on verra razoul... c clair cloud kabuto il cahche trop son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ryukami tu l'as eu ou l'image Koi, tu me fait pas confiance ??? j'ai trouvé la colo sur http://www.kakashiworld.com. C tiré du chap 245. Mouarf je pensai ke sa vous exciterai plus la tof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tenez encore des image attendez je cherche comment mettre les image a la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et voui c'est bien "obito" une personne du clan Uchiwa qui va donner le sharingan a kakashi juste avant de mourir Eh oui ryukami le chapitre 245 est DISPO !!!!!!!!!!!! - On voit enfin le nouveau style de nos protagonistes, on voit aussi le "Godaime" Tsunade , gravé dans la roche avec les autres Hokage ^^ - Une petite apparition de Konohamaru qui a réussi enfin à nous faire un beau "Oiroke No Jutsu" Sexy No Jutsu mdr - Sakura et Naruto qui se retrouve enfin bref que du bon quoi !!!!! - Apparement un entrainement de kakashi pr naruto et sakura (avec ses fameuses clochettes) Personellement j'ai hate de voir Sakura et ses performances en médecine (disciple de Tsunade quand même), ça me rapel bien quelqu'un à l'époque de kakashi jeune , une certaine "Rin" Pr en revenir à Kabuto oui je le sens bien lui, il va finir par trahir Orochimaru c'est obligé mais pour l'instant il est moins puissant donc je pense qu'il va attendre le moment opportun enfin bref ... Naruto seconde saison est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 juste 1 car j'arrive pas a les mettres plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 yotsu si tu es toujours la c'est chelou le bug qu'il y a dans metagames dans la section download puis windows xp c'est tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'y vais pas trop dans ce forum jvais y faire un tour edit c bon c arrangé ^^ (ptit bug du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi je dit que Naruto est devenu plus fort que Jirayia et qu'il y aura un nouveau combat entre Naruto et Sasuke et que Naruto va gagner sans utiliser toute sa force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant