Clan Apocalypse Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah attend comme nous quoi, c pas nous quon a créé la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui on peut pas t'inventer la suite lol, par contre moi j'attends de voir le vrai pouvoir d'itachi car apparement il est plus fort qu'orochimaru, mais itachi a rencontré quelques difficultés face à jiraiya, mais jiraiya lui a eu des difficultés face à orochimaru mdr (même si il avait l'effet du poison mais bon), franchement des fois il s'embrouille dans naruto, quels sont vraiment leur force j'ai hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben itachi il a pas utilise son coup le plus puissant( mangekyou sharingan) contre jiraiya et vu l effet sur kakashi...mais il a certainement d autre cordes à son arc Par contre c est vrai qu on a du mal à juger les niveaux des ninjas:genre neji ,shikamaru etc...qui batttent les serviteurs d orochimaru(je veux bien croire qu ils les aient sous estimes mais bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 à quand le tome 15 j'en ai mar!!! meme si je me regale quand meme avec les episodes!!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouais je suis dacord pour spoiler ici et fermer lautre post en annonce qui est totalement parti en testicules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Euh rohff nous en sommes déjà au tome 28 lol, tu es un peu en retard Par contre razoul je sais pas si ça serait une bonne idée de fermer l'autre topic depuis el temps qu'il est là Bon je déclare officiellement que ce topic est fait pour le "SPOIL" Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouais viendez vous déchainer bande de SPOILERS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 OUAIS!!!!!bon alors vous saviez que sakura fait secretement partie d akatsuki et que le 6eme hokage sera shikamaru??? bon d' accord je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 MDRRRRRRRRR tu sais qu'a un moment jai vraiment cru ke jallais tetrangler Kojiro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mdr ça c'est pas très possible quoique ^^ Mais bon mon piti razoul si tu veux pas du spoil fo pa venir là d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant