Aller au contenu

cable rvb PAL sur console US???

Invité Invité

Messages recommandés

Bon ben je sais pas ce que j'ai fais comme connerie mais j'ai plus de signal video sur mon cable rvb dreamcast.....

depuis que j'ai débrancher le pin 8, plus rien,que dalle nada.....

sur play asia ou link sang y a pas un cable rvb digne de ce nom comme pour ma gamecube??? avec les pins correctes ou quoi??? ou encore un lien pour un petit boitier magique qui ferait apparaitre les couleurs???????

bon je vais me coucher ca vaut mieux

non ce n'est pas le probleme (tu te doute bien que j'ai appuyé sur Av...) , le probleme est que depuis que j'ai fais ca y a plus d'image meme en reconnectant ce foutu pin 8.....

pour info il ya une petite resistance dans le cable rgb !!elle est cacher dans le contacteur derriere la dream (sur le fil )

une fois mas dream ne marcher plus que en composite car moi aussi j'ai essayer de bricoler pour faire passer ce foutu

skies of arcadia us en rgb !!

si tu la change ton cable refonctionne normalement !!

sega fait vraiment des connectiques a la noix !!

Ok Trunk...t'as pas essayé de bricoler le boitier avec le cable PAL qu'on t'a preté ?

Sinon je crois que tu dois acheter un autre cable....

...et Kid a raison, Sega abuse sur les cables, c pas le seul pb avec ce foutu cable...

>kid à ma connaissance il n'y a pas de résistance supplémentaire dans le contacteur derriere la dream mais juste une férite (une seconde férite se trouve avant la fiche péritel d'ailleurs), car tout est contenu dans la fiche péritel.

A ce propos j'ai réalisé le shéma du cordon officiel Sega, si ça peut interesser, ainsi que celui du cordon RGB avec sorties AV de lik-sang, ce modèle -> http://www.lik-sang.com/info.php?category=29&products_id=78&

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M