Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon voilà j'ai un ptit soucis... J'ai ma console Us qui a été livré avec un cable vidéo composite (jaune,rouge et blanc) et ca donne une image comment dire..... Pourrie ! c tres laid et franchement ca donne as envie de jouer!!!J'ai donc mis un cable RVB + sorties audio (link sang) et là j'ai le son et plus l'image??? QQN peut il m'aider???C normal ou c encore une incompatibilté de la console us avec le rvb ou qqch ainsi??? Oui ma télé accepte le rvb et le 60 hz (mon ancienne dream pal passe tres bien dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ca vient peut-être des jeux... J'ai une console jap' avec une péritel, et certains jeux (jap') ne passent pas avec la péritel, comme Pen Pen Tri-Icelon ou Vampire Chronicles... Pen Pen ne se lance carrément pas et Vampire se lance mais sans image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est des originaux vos jx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Trunk 70, je n'ai pas la réponse à coup sûr (g pas de DC US), mais je peux essayer de te donner des indications... 1. le RVB (péritel) se fout de la région (PAL, SECAM ou NTSC) --> toute TV marche avec toute source en RVB! aprés il y a le pb du 60Hz que certaines TV ne supportent pas (image instable avec des traits en diagonale) mais c un pb qui n'a rien à voir... 2. ça m'etonnerait qu'une DC US ait un brochage du connecteur AVOUT different des autres --> donc un câble peritel d'origine de DC EURO doit convenir à mon avis... 3. comme dit Devilman, essaye d'autres jeux, notamment des US avec ton câble RVB lik-sang PS: peux tu mettre un lien sur la câble RVB que t'as acheté à lik-sang, car si c celui auquel je pense (que g), il marche pas chez moi non plus (g une DC PAL)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C est ta caisse Sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 BOn voilà j'ai trouvé le problème..... Il faut enfoncer le cable comme un malade en fait...Sinon l'image apparait pas. Mais maintenat que j'ai l'image , elle passe en noir et blanc... C'est vraiment une malédiction , sur la télé en bas ca passe et sur ma LG en haut en noir et blanc!!! C'est du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C est ta caisse Sekk? nan . moi c'est plutot ca : la mienne est noire , c'est un vrai bolide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 BOn voilà dernières nouvelles, j'ai demandé à mon frère son cable RVB , de sa console PAL et ca marche aussi mais ca passe en noir et blanc!!! Mais quand je mets le cable livré avec ma console (le composite tt pourri) ca passe en couleur... Y a qqn qui peut m'expliquer là ?Pasque je suis un peu largué! Au fait ca ne fait cela que sur ma télé Lg.Pourtant la gamecube passe bien en rvb sans problème mais c vrai que ma dream pal passait aussi en noir et blanc...Mais pq alors avec un cable composite tt malade ca passe en couleur??? HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLP!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ca va, elle doit déchirer sévère ta caisse. Il y a la LEON qui me fait bien envi aussi chez SEAT, et j arrete là le hors sujet, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 g déjà entendu parler de ce pb avec les LG, essaye ceci... regarde ce lien, il explique les differents brochages péritel --> ec/docs/peritel.htm]http://www.rennes.supelec[...]ec/docs/peritel.htm le câble dream est compatible avec le type 1 et 2 de prise peritel, alors que ta TV doit posseder un brochage de type 3, 4 ou 5 (probablement le 5) essaye ceci: --> decable le pin 8 de ta prise peritel ( DC) et essaye... --> si pas de resultat, relie cette pin 8 à la masse ( carcasse) de ta peritel aprés l´avoir décablée de sa connexion d´origine bien sûr! ( risque de court circuit destructeur sinon!) regarde aussi ds la doc de ta TV si tu peux savoir quel est le brochage de ta peritel ( ou au moins quel type de péritel c: 1, 2, 3, 4 ou 5?) Recapitulatif: il faut, . déssouder le câble qui vient sur la pin 8, . essayer comme ça, . si marche pas --> relier la pin 8 ( grâce à un bout de fil) à la masse ( carcasse métal de la péritel), . essayer comme ça, si ça ne marche pas, c peut etre que tu as une peritel de type 3 ou 4 (ou defectueuse) brochage peritel (prise vue coté pinoches, excroissance vers le bas): ...1 2 ...3 4 ...5 6 ...7 8 ...9 10 ...11 12 ...13 14 ...15 16 ...17 18 ...19 20 ...21 excroissance carcasse essaye, et dis moi ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant