Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors la je suis bluffé !!j'aurais jamais pensé que kagura etait une fille !!!hum....vas y avoir de la drague sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 G déjà un chéri, qui marque de sa ptite patte le net, c Reppa, il est modérateur gamecube sur gueux.net, et puis y fait des manga pour http://www.iscariote.org, ah vi le site mangawf.com avec les save pour jeux gamecube c lui aussi, ptet certains d'entre vous le connaisse ^_^ D'ailleurs mon pseudo vient du sien, ca vient d'un perso de manga (flag fighter) ou le bonhomme s'appelait Reppa Kagura ^_^ d'ou mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ok ok , au fait http://www.iscariote.org, j'ai pas eu le temps d'aller voir mais ca parlerait pas de hellsing par hasard ??? P.S : j'ai aussi une darling, pour la drague je voulait dire par la que c'est les autres qui vont te draguer sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oué hellsing et je crois d'ailleurs le premier manga qui fut édité par le baron maximus lol, et le nom de la team vient de la d'ailleurs le groupe iscariote ^_^. A therme je leur proposerais de monter une boite d'édition avec reppa je pense, si certains et certaines sont chaud ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 au fait miss force de l'ordre, tu saurais pas par hasard si il va bel et bien y avoir une deuxième saison de hellsing ? car y a pas mal de rumeurs qui circulent a ce sujet mais voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je vais voir mes indic s'ils ont entendu quelque chose lol Edit : Donc après recherche ce n'est qu'une rumeur et pour l'instant coté officiel rien d'annoncer meme sur le site jap de hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mince !!! prions pour qu'il y ai une suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Moi je coné reppa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Kagura => nonon tu n'es pas la seule fille de meta ,j'en connais d'autres !mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Mon ti reppa est allez direct chez eagames pour demander pourquoi on n'aura pas burnout3 bien sur ils ont pas répondu à sa question voila réponse de ea games angleterre Hi Reppa, Glad to hear you're enjoying some of our games! We're committed to all three current major platforms, however you will notice that some titles will be released on some platforms and not others. Currently I'm afraid there are no plans to bring Burnout 3 to the GameCube. I'm sorry I don't have better news for you. Best Regards, Chris EA Support Centre, UK and Eire Donc pour l'instant ca par pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant