Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voila une ptite pétition pour dire à ea games qu'on est bcp a vouloir ce jeux sur cube http://www.petitiononline.com/qi3d1234/petition.html A vos souris ca prend 20 sec de signer ^_^ c'est pour la bonne cause éé Moi je le veu ce jeux et j'acheterais pas une box ou ps2 rien que pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Signer en esperant le voir un jour sur gc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je signe ! Faites en autant ! Bonne initiative Kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouf ça fait un certain temps que je l'attend cette pétition fo la signer tous les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 a peine 766 signatures c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Gé pas de ngc mais je signe pour vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai signé aussi même si j'ai pas (encore) de gc, c'est juste pour le principe (ea font des bons jeux mais qu'est ce qu'il ont l'air con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 arf !! j'ai signé pour réhausser un peu l'intéret de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 burnout 3 demande trop de puissance a la game cube pour bien fonctionner c est pour sa qu il ne sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dans ce cas la il ne sortirai pas sur ps2 vu que celle ci est moins puissante que la cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant