Aller au contenu

Burnout 3! Petition

Invité Invité

Messages recommandés

Je traduis en gros :

Bande de petite merde , vous vous prennez pour qui pour nous adresser un email ???

Bon vu que c'est vous qui nous donner du fric , on va faire un effort et je vais demander a ma gamine de 8ans de vous repondre :

eu.... ba papa i dis que le jeu sortira peut etre si vous avez bcp de pognon , sinan il dis que vous allez vous faire mettre des truc???!!

Bon voila , j'ai perdu assez de temp avec vous , aurevoir et ne m'ecrivez pus pour des conneries pareil.

LOL

C'est une bonne trad , mais moi je dit que plutot que faire une petition, faut bombarder de mail le supptech de ea games pour tous demander la meme chose, je trouve que ca aura plus d'impact, car la on les fera vraiment chier je pense ca serai plus efficace, y rigole avec la petition, mais polluer leur boite mail, les forcera ptet a se décider lol

Mon ti reppa est allez direct chez eagames pour demander pourquoi on n'aura pas burnout3

La réponse paraît pourtant évidente :

1° ) comme d'hab' avec Nintendo, faut payer des royalties sur son format propriétaire (le mini-DVD) ;

2° ) compte-tenu du surcoût engendré par le 1° ) et du faible nombre de GC vendues comparées à ses concurrentes, ils devient évident que EA n'a pas vraiment de raisons de porter son jeu sur GC...

On peut aussi considèrer que EA sait très bien que maintenant, niveau ventes, le GC va stagner (voire chuter), alors que la X-Box, elle, est sur une dynamique ascendante, grâce au X-Box Live qui marche très bien et à des phénomènes plus occultes, comme l'émulation et autres bidouillages qui font qu'à terme (ça a d'ailleurs déjà commencé), elle sera la console privilégiée des habitués du "homebrew" et du "retro-gaming"...

Un autre phénomène qui a l'air de rien comme ça, mais qui risque de provoquer un raz-de-marrée de ventes de X-Box : PES 4 qui déboule avec en plus possibilité de jouer online, le rêve de millions de joueurs...

Enfin bref, tt ça pour dire qu'il ne faut pas s'étonner si les développeurs/éditeurs se détournent peu à peu du GC... c'est la loi du marché...

Heu devilman la réponse on la connait depuis longtemps la vrai raison, c écrit dans le post plusieurs

C JUSTE parce que y'a pas de online avec la version gc et c tout y font pas le jeux pour ca, enfin une pétition c pas super efficace je pense, faudrait bombarder le supp tech de eagames pour les souler finiront ptet par faire le jeux lol

Ils te diront :

"Si tu veux jouer à BO3, c simple, achète une X-Box ou une PS2, ça ne te coûtera "que" 150€ (+ le jeu bien sûr + les dépenses annexes pour jouer online), alors que nous ça nous coûterait des millions pour faire un jeu qui serait pas forcement rentable sur GC..."

C'est comme ça que ça marche

alors que nous ça nous coûterait des millions pour faire un jeu qui serait pas forcement rentable sur GC..."

Ben franchement vu les ventes des précédents Burnout sur cube et le nombre de gens qui ont signé la pétitions il rentreront vite dans leur frais m'enfin

il est hors de question que je file des sous à sony ou krosoft lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M