Aller au contenu

Burnout 3! Petition

Invité Invité

Messages recommandés

G déjà un chéri, qui marque de sa ptite patte le net, c Reppa, il est modérateur gamecube sur gueux.net, et puis y fait des manga pour http://www.iscariote.org, ah vi le site mangawf.com avec les save pour jeux gamecube c lui aussi, ptet certains d'entre vous le connaisse ^_^

D'ailleurs mon pseudo vient du sien, ca vient d'un perso de manga (flag fighter) ou le bonhomme s'appelait Reppa Kagura ^_^ d'ou mon pseudo

Oué hellsing et je crois d'ailleurs le premier manga qui fut édité par le baron maximus lol, et le nom de la team vient de la d'ailleurs le groupe iscariote ^_^. A therme je leur proposerais de monter une boite d'édition avec reppa je pense, si certains et certaines sont chaud ^_^

au fait miss force de l'ordre, tu saurais pas par hasard si il va bel et bien y avoir une deuxième saison de hellsing ? car y a pas mal de rumeurs qui circulent a ce sujet mais voila...

Je vais voir mes indic s'ils ont entendu quelque chose lol

Edit : Donc après recherche ce n'est qu'une rumeur et pour l'instant coté officiel rien d'annoncer meme sur le site jap de hellsing

Mon ti reppa est allez direct chez eagames pour demander pourquoi on n'aura pas burnout3 bien sur ils ont pas répondu à sa question voila réponse de ea games angleterre

Hi Reppa,

Glad to hear you're enjoying some of our games! We're committed to all three current major platforms, however you will notice that some titles will be released on some platforms and not others. Currently I'm afraid there are no plans to bring Burnout 3 to the GameCube.

I'm sorry I don't have better news for you.

Best Regards,

Chris
EA Support Centre, UK and Eire

Donc pour l'instant ca par pas terrible

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M